Experience Center

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
totonemolo
Messages : 28
Enregistré le : 02 janv. 2016, 14:12

Re: Experience Center

Message par totonemolo »

Oui. Je vais appeler mon CP pour avoir plus d'infos.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Experience Center

Message par winger67 »

totonemolo a écrit :Bonjour à tous,

je reçois normalement mon macan SD dans 15 "petits" jours mais je n'ai reçu aucune invitation. Normal?
a+
Livré en juin 2015 et pas d'invit non plus .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
totonemolo
Messages : 28
Enregistré le : 02 janv. 2016, 14:12

Re: Experience Center

Message par totonemolo »

winger67 a écrit :
totonemolo a écrit :Bonjour à tous,

je reçois normalement mon macan SD dans 15 "petits" jours mais je n'ai reçu aucune invitation. Normal?
a+
Livré en juin 2015 et pas d'invit non plus .
Bonjour

Tu as relancé le CP ou tu as laissé tomber?
A+
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Experience Center

Message par winger67 »

Je vais y retourner pour un impact sur le pare brise , je lui poserai la question .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Daniel
Messages : 127
Enregistré le : 05 déc. 2014, 18:55

Re: Experience Center

Message par Daniel »

Bonjour
Pour info, livré le 20 08 2015 , j'ai reçu un carton d'invitation 2 semaines après environ.

Je viens de recevoir un mail ce vendredi pour m'enregistrer pour une journée, en ligne avec un code.
@+ Daniel
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Experience Center

Message par wraoum »

Bon voilà, j'ai reçu ma deuxième invitation pour l'Exp Center pour ma GTS après le SD.
Il semblerait que la formule a changé. On est passé d'une demi-journée à une journée avec en +, la visite du musée des 24h :D
Est ce quelqu'un a déjà fait cette nouvelle formule (2 groupes à partir de 8h et 9h30 jusqu'à respectivement 16h et 17h30) :?:
Avatar du membre
Daniel
Messages : 127
Enregistré le : 05 déc. 2014, 18:55

Re: Experience Center

Message par Daniel »

wraoum a écrit :Bon voilà, j'ai reçu ma deuxième invitation pour l'Exp Center pour ma GTS après le SD.
Il semblerait que la formule a changé. On est passé d'une demi-journée à une journée avec en +, la visite du musée des 24h :D
Est ce quelqu'un a déjà fait cette nouvelle formule (2 groupes à partir de 8h et 9h30 jusqu'à respectivement 16h et 17h30) :?:
Bonjour
J'ai fait cette formule le 29 avril.
J'ai fait conduite le matin et visite l'aprem.
Je craignais un peu la visite, en fait elle est intéressante , avec un guide agréable et plein d'humour.

Pour info, pendant les tours sur circuit, que ce soit en mode normal, sport ou sport plus, j'était avec un SD et un participant en S derrière moi était largué à chaque sortie de virage; il me rattrapait péniblement juste avant la courbe suivante ..... le SD n'est pas si mal 8) 8)

@+ Daniel
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Re: Experience Center

Message par plaj83 »

winger67 a écrit :Je vais y retourner pour un impact sur le pare brise , je lui poserai la question .

Bonjour, que préconise Porsche pour un petit impact sur la pare brise, sachant qu'à priori c'est assez long pour obtenir un pare brise.
Merci
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Experience Center

Message par winger67 »

Le concess m'a dis qu'il fallais changer le pare brise . Mais rien de dispo :Nul: :evil: :affraid:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Re: Experience Center

Message par plaj83 »

winger67 a écrit :Le concess m'a dis qu'il fallais changer le pare brise . Mais rien de dispo :Nul: :evil: :affraid:

Merci, de la folie !!
Répondre