Experience Center

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
DEXENGTS
Messages : 62
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:07

Re: Experience Center

Message par DEXENGTS »

tu pourras trouver les infos et même les prix sur le site de Porsche.
Avatar du membre
franzz
Messages : 65
Enregistré le : 22 août 2016, 18:38

Re: Experience Center

Message par franzz »

Retour du PEC du 16/10/16 très satisfait :
• Ambiance et accueil à la hauteur de ce qu’on en attendait
• Possibilité d’essayer son (futur) véhicule dans des conditions extrêmes (freinage d’urgence à 90 km/h, perte totale d’adhérence à 45 km/h, montées et descentes vertigineuses,etc.)
• Tours de circuit à vitesse rapide avec les conseils avisés de l’instructeur
Bref, on en ressort avec le sentiment que le MACAN est vraiment un engin polyvalent, autant à l’aise sur les pistes, les routes et les chemins défoncés… et on prend toute la mesure de l’efficacité des aides électroniques !
Indispensable pour tout nouvel acquéreur. :D :D :D
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Experience Center

Message par foufou55 »

Salut a tous j'ai reçu mon invitation mais il y a aucune date ppe+ avant la réception de mon véhicule.
Vous me conseillez d'attendre ou de le faire quand même ? La visite du musée m'intéresse pas.
Merci
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Experience Center

Message par jazzfan »

foufou55 a écrit : 30 janv. 2017, 14:51 Salut a tous j'ai reçu mon invitation mais il y a aucune date ppe+ avant la réception de mon véhicule.
Vous me conseillez d'attendre ou de le faire quand même ? La visite du musée m'intéresse pas.
Merci
Affirmatif, la demi-journée de prise en main du véhicule est vraiment très sympa, sans compter l'infrastructure tout simplement exceptionnelle. Au cours des ateliers tu auras l'occasion de tester assez correctement les possibilités de ton macan et l'apport des différents systèmes (PSM -ESP porsche-, PTV, Sport, Sport Plus, etc...). Air à faible adhérence, freinage, évitement, petit tour sur le tracé de maison blanche, et frnchissement en 4x4 (assez impressionnant, des situations que tu ne recontreras jamais, de peur de casser le beau jouet); Et essai routier de ton choix dans la gamme sport ou berline.
Bref, à recommandner chaudement d'autant que le staff est très pro, friendly et à l'écoute.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Experience Center

Message par foufou55 »

merci mais cetait pas ma question:)
je demandais si il y avait une grande difference entre la session ppe et session normal car je recois mon jouet en avril et pas de date ppe avant la livraison
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Experience Center

Message par jazzfan »

foufou55 a écrit : 01 févr. 2017, 20:25 merci mais cetait pas ma question:)
je demandais si il y avait une grande difference entre la session ppe et session normal car je recois mon jouet en avril et pas de date ppe avant la livraison
Autant pour moi. Je parlais bien de la session "PPE" destinée aux nouveaux propriétaires d'un véhicule neuf vendu en réseau Porsche. Qu'appelles-tu "session normale" ? En dehors du PPE, le PEC propose diverses formules de pilotage "Porsche Driving School". Et notamment le stage précision avec plusieurs niveaux. Il dure toute la journée. Si c'est ce qu'on te propose, fonce... :-)
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Experience Center

Message par foufou55 »

Il y'a la session normale demi journée pilotage et demi journée musée mais certaines dates il y a le ppe+ où toute la journée est dédiée au pilotage.
La quand je me connecte j'en vois pas jusqu'en mai donc je me demande si cela valait le coup d'attendre surtout que ça sera après la livraison de mon véhicule
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Experience Center

Message par jazzfan »

foufou55 a écrit : 02 févr. 2017, 15:52 Il y'a la session normale demi journée pilotage et demi journée musée mais certaines dates il y a le ppe+ où toute la journée est dédiée au pilotage.
La quand je me connecte j'en vois pas jusqu'en mai donc je me demande si cela valait le coup d'attendre surtout que ça sera après la livraison de mon véhicule
Le mieux est probablement de les appeler. Je pense que cela vaut vraiment le coup. A mon avis le PPE+ est peut-être réservé aux modèles les plus sportifs ? Probablement te demanderont-ils un supplément.
Enfin, tout ceci n'est que supputations.
Avatar du membre
camcams
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2016, 23:26

Re: Experience Center

Message par camcams »

Le PPE + est ouvert à tous nouveau futur propriétaires d'une Porsche juste un supplément à payer mais roulage toute la journée ;-))
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Experience Center

Message par Macam33 »

Superbe journée.
N'hésitez pas à demander le launch contrôle
Qui n'est pas proposé d'office, ce qui m'a
permi de faire 2 tours de circuit en +,avec l'instructeur
à mes côtés pour corriger mes trajectoires
Image
Image
Image
Image
Image
Et voilà
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Répondre