Délai de livraison

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: Délai de livraison

Message par magelan »

Re morvic

Je me suis renseigne aupres de 2 autres CP ( st maur et velizy) et ils ne me garantissent pas non plus une livraison sure au 31/07.
Cela devient n importe quoi je trouve et l image des CP est ecorne je trouve

Bonne soiree a vous
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Délai de livraison

Message par lipfi94 »

Bonjour

En ce qui concerne les CP de St Maur et Velizy , c'est la même chose, ils sont filiale de Porsche Distribution et jouent les cadors , surtout les vendeurs .Donc s'ils ne te vendent pas une voiture ils la vendront à un autre moins regardant.
Du coup bien qu'étant en région parisienne je vais à Orléans.... en province RESPECT.
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: Délai de livraison

Message par magelan »

Bonsoir a tous
J ai elargi ma recherche sur les CP en province et tout le monde m annonce des delais de livraisons concernant le TURBO PACK PERFORMANCE sur septembre 2017.
Avez -vous des informations concernant ces delais ?
Cela devient tres problematique et j envisage de devoir annuler ma commande et m orienter sur une autre marque :(
Merci pour les infos
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Délai de livraison

Message par lipfi94 »

Ces incertitudes de délais et de vérité sur le fait que le châssis est issu de l'Audi Q5 qui vient d'être refait de A a Z... que va faire Porsche? donc pas de risque à prendre , donc j'ai basculé sur un Mercedes GLC coupé en 350d full options , et commandé samedi pour livraison ferme 15 Février !
Bonne soirée
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: Délai de livraison

Message par magelan »

Bonsoir lipfi 94
Tu penses que le souci vient du fait qu audi a modifie son nouveau chassis ?
Ils manquent vraiment de clarte chez porsche ca certain
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Délai de livraison

Message par lipfi94 »

Audi vient de relancer q5 donc ils vont donner priorité pour leur modele, puis ensuite pour Porsche ? De plus le moteur diesel va évoluer chez Audi , quid Porsche?
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Emission co 2 et consommation

Message par magelan »

Bonsoir
Ils semblent que porsche soit soupconne de trafiquer ces emissions co2 et sa consommation ausśi bien sur les moteurs essence que diesel
En effet une enquete vient d etre ouverte par le ministere du transport allemand cela expliquerait certains retard de livraisons
Des infos a ce sujet ?
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Délai de livraison

Message par lipfi94 »

Bien sur qu'ils sont concernés.... beaucoup ont reçu une lettre pour passer à l'atelier pour reprogrammer un logiciel .....Moteur du groupe VW/ Audi faut pas l'oublier
Avatar du membre
morvic
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2016, 22:40

Re: Délai de livraison

Message par morvic »

Et les délais ont-ils été respectés, ou le seront-ils .....?
J'ai personnellement en commande un Macan 4cyl essence depuis le 24/10/2016, en Suisse.
Délai de livraison annoncé: 4 mois.
Cordialemt à tous.
Avatar du membre
morvic
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2016, 22:40

Re: Délai de livraison

Message par morvic »

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mom Macan commandé, en importation directe, chez Driving SA /vich/suisse le 24 oct 2016.
Tout parfait avec 15% de réduction sur prix catalogue. De plus la voiture m'a été remise avec la vignette et le plein d'essence. Prix catalogue chf 100'270.- payé chf 85'230.- .
Je recommande vivement cet importateur.
L'entretien sera effectué par Porsche à Sierre/valais avec qui j'ai déjà eu un très bon contact.
Bonnes salutations à tous.
Morvic
Répondre