Record de délai de livraison peut-être mondial

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Bernie »

Bonjour à tous,

Macan 2 litres, date de commande le 4 juillet, dernière modification le 17 juillet, disponible le 29 août, soit 56 jours après la commande initiale :shock:.
Le temps de m'organiser, la date de livraison étant initialement fixée au 10 novembre, je récupère le bestiau après-demain.
Compte tenu de ce délai plus qu'inhabituel, je vais soigneusement cocher avec un stabilo boss bien affûté les 24 options payantes que j'ai souscrites, quoique vérifier la présence du PASM ou du servotronic n'est pas chose aisée.
Échaudé par la mésaventure subie par Magister005, que je salue respectueusement, dont les PDLS ont été " oubliés" également sur un Macan 2 litres, je m'en étais ouvert à mon CP qui m'avait répondu que "la production ne se trompait jamais et que les omissions éventuelles ne pouvaient provenir que du responsable commercial" :roll: .
Sinon zurück zu Leipzig !
Je suis d'un naturel pessimiste réaliste mais le pire n'est jamais certain. J'espère donc, comme disent nos amis de la Suisse romande, être déçu en bien.
A suivre.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Hutch »

:Top:
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Bernie »

:Merci:
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par magister005 »

Bonjour,
Zurück zu Leipzig ! Oui, j'ai bien failli, mais j'ai hésité devant la longue attente qui s'ouvrait alors à moi ds la mesure où je n'aurais sans doute pas été l'objet des priorités du CP. (euphémisme) et touché par la hausse de la taxe de mise en circulation. Bon, j'ai préféré négocier un geste commercial. Je verrai à la revente si j'ai eu tort...
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par M07 »

Bonsoir !

Si je peux glisser un conseil, ce serait de jouer au loto ; pour profiter de cette période de chance exceptionnelle ;)
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Bernie »

Bonsoir,

Bonne idée d'autant plus que je l'ai récupéré ce jour, impeccable avec ses 24 options bien présentes et un magnum de Roederer en prime.
Très bon CP à Paris 16.
Il n'y a plus maintenant qu'à aller lui faire prendre l'air et lui dégourdir ses 4 pattes :vroum: et aussi m'atteler aux 400 pages du manuel :study:.
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Bernie »

Bonjour,
330km au compteur mais que du plaisir sur mon tapis roulant. Et le gris Volcano est effectivement une couleur sympa très changeante selon l'éclairage. Une question néanmoins : les détecteurs d'angles morts fonctionnent-ils automatiquement ou faut-il les activer ? Je n'ai rien vu dans le manuel :study:. Ce n'est pas indispensable mais je ne voudrais pas avoir payé une option pas installée.
Merci d'avance :welcom:
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par wraoum »

Il faut activer l'option, il y a un bouton à côté du réglage des rétroviseurs. Lorsque tu appui dessus, les diodes des retro. s'allument pour t'indiquer ma mise en fonction :D
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Bernie »

:Merci:
Si ce n'est pas abuser, j'oserais une seconde question : il semble qu'une alarme volumétrique est en service sur mon Macan, du moins si j'en crois la lumière rouge clignotante sur la portière. Comme cette alarme n'apparaît pas dans les options et est de série sur le Macan Turbo, soit il s'agit d'un fake, soit j'ai reçu un Turbo à la place de mon 2.0 :roll:
Encore merci.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Record de délai de livraison peut-être mondial

Message par Hutch »

Tous les Macan sont équipés d'un alarme antivol. La volumétrique est une option (de série sur le Turbo). La diode indique l'activation de l'alarme.
Répondre