Bye bye Macan GTS

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Bye bye Macan GTS

Message par Jimc2997 »

Salut,

Il y en a qui commande des Macan et d'autres (comme moi) qui commande autre chose :D

Le futur restylage du Macan arrivant et n'ayant pas forcément envie de me prendre LA grosse décote, j'ai décidé de commander un autre véhicule, toujours chez notre constructeur préféré :cheers:

J'ai eu la chance d'avoir la possibilité d'avoir une 911 T en première production de Mars 2018 pour une livraison en Avril 2018 :bounce:

Mon Macan GTS sera repris par le cp au mois d'avril avec 25.000 km maximum (il en a 19.000 actuellement), mais j'ai la possibilité de le vendre moi même.

Plus que 4 mois à attendre :lol!:
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Bye bye Macan GTS

Message par wraoum »

OK mais le même profil d'utilisation. Pour info, as tu eu une bonne reprise de ton GTS :?: Il faut compter combien en décote :?:
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Bye bye Macan GTS

Message par Jimc2997 »

Je suppose que tu voulais dire "pas"

La décote est grosse sur ce genre de véhicule, mais je suis content puisque acheté 88K et j'ai une reprise à 70K en avril avec la possibilité de le vendre moi même 75K pour un véhicule de 6/2016 et 25.OOO km
Avatar du membre
DEXENGTS
Messages : 62
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:07

Re: Bye bye Macan GTS

Message par DEXENGTS »

bonsoir,

Félicitation pour la 911 T, tu t'es débarrassé de tes enfants :lol!:

Par contre pour la reprise, je ne comprend pas très bien, prix d'achat 88K€ + la franchise ou pas. Je ne suis pas sûr qu'il y est de quoi être content puisqu'en regardant rapidement sur la centrale, d'abord il y a très peu de GTS et ils sont tous au dessus de 80K€. J'ai peur que celui qui soit très content, c'est le CP. 18K€ + la franchise de 8000 soit 26K€ en deux ans.
Je serai curieux d'avoir les avis ou même les expériences des autres membres.

Bonne route
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Bye bye Macan GTS

Message par wraoum »

Lorsque j'ai fait reprendre mon SD pour un GTS, la reprise a été de 72KE pour un prix d'achat de base à 85KE (sans la franchise). Il a ensuite été revendu 77 KE. Dommage, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'ai aussi constaté que c'est plus difficile pour un véhicule très bien optionné.
Il me semble que pour un véhicule utilisé normalement jusqu'à moins de 3 ans, il est difficile de descendre en dessous de 1000E / mois :shock:
Pour un GTS, assez rare, il doit être possible de faire mieux :D
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Bye bye Macan GTS

Message par Jimc2997 »

Vous appelez quoi "Franchise" ?

Ne pas oublier que ma reprise est en avril....dans 4 mois et que à l'heure actuelle un GTS se trouve à partir de 75K avec kilométrage similaire, le mien se situe plus pour le moment vers 77/78 K
Avatar du membre
DEXENGTS
Messages : 62
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:07

Re: Bye bye Macan GTS

Message par DEXENGTS »

oui tu as raison c'est pas la franchise mais le malus eco
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Bye bye Macan GTS

Message par wraoum »

Je confirme / oublié de préciser que mon SD avait 1 an et 13000 km
Tu devrais pouvoir le vendre par toi même, le GTS en occasion, ça n'existe quasiment pas. Également, le prix dépend fortement des options.
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Bye bye Macan GTS

Message par Jimc2997 »

Bon et bien pas facile de vendre un Macan... :affraid:

Affiché 76.900, je n'ai eu qu'une seule visite début de semaine mais j'en ai une également début de semaine prochaine au CP donc croisons les doigts.

Bref, faut pas être pressé mais le nombre de visite ne compte pas, il suffit de LA bonne.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bye bye Macan GTS

Message par Hutch »

Effectivement, surtout pour le GTS, ça reste un véhicule de niche. Mais, comme il y en a peu, si la personne est intéressée, ça peut être la bonne.
Répondre