Porsche macan occasion: Help Me

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Porsche macan occasion: Help Me

Message par Jo17111986 »

Bonjour à tous,

Cette annonce m'intéresse fortement, vos commentaires please? :Faim: :Faim: :Faim:

Merci
http://www.bhcar.fr/annonces/annonce/bh ... -ch-diesel
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par sebtronic »

Bonjour,

Très bien équipé. Une remarque sur la suspension pneumatique qui semble lui manquer.
A voir avec les 21 pouces.
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par Jo17111986 »

Merci de ton retour, je me suis dit la même chose mais bon... Trouver un macan en occasion avec toutes les options à un budget raisonnable est très difficile je pense.. il faudrait le témoignage d'un membre avec jantes en 21" sans le PASM manuel. :coucou:

Sinon que pense tu du rapport options/année/prix/kilométrage? bonne affaire ou offre standard en vu des éléments de l'annonce?

J'ai contacter le vendeur, il faut préciser que le véhicule est français, première main, pneu neuf, révision CP ok et traitement complet de carrosserie en céramique :Top:
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par magister005 »

Bonjour, apparemment, cette auto a tt ce qu'il faut, sauf peut être la dernière version du PCM (V4) et la clim 3 zones : je ne suis pas sûr que ça existait sur les modèles de septembre 2015 : à vérifier. Et bien sûr, un questionnement pour savoir ce qu'elle a tracté ?
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par Jo17111986 »

merci magister005 pour ton retour. La clim 3 zones n'est pas un critère pour ma part.
Le PCM peut-il ce faire mettre à jour? que veux-tu dire par tracté? :oops: :oops:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par sebtronic »

A-t-il tracté du lourd régulièrement, genre bateau, voiture ou plutôt utilisé pour un porte-vélo ?
Ça n'a pas les mêmes conséquences pour la voiture.

L’annonce parle de l'option Pack Sport Chrono, je pense qu'il s'agit juste de l'horloge.

Pour le prix, il s'agit plutôt d'une offre standard. Idem que la mienne mais j'ai la suspension et sièges ventilés en plus.
Il est difficile de trouver quelqu'un avec des 21 sans la suspension.

Et il faut voir ce que comporte la garantie.
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par magister005 »

Seb t'a répondu pour le tractage : un bateau, des chevaux ou une remorque légère ne produisent en effet pas la même usure de l'auto. Il est tjrs bon de regarder l'état de la boule de remorquage et de la prise électrique qui donnent de bonnes indications : usée, griffée ou propre ?
Quant au PCM, le V4 est souhaitable, bien sûr et tu trouveras plein de détails sur le forum : je n'ai pas osé te faire un copier/collé des posts de Hutch sur le sujet... ;)
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par Jo17111986 »

Merci sebtronic, peux-tu m’en dire plus sur l’option des signe ventilé ? J’en ai vu un avec cette option et du coup je me demande comment cela fonctionne concrètement et ce que cela apporte ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par Hutch »

Bonjour,

Pas de pack sport chrono, c’est la boussole qui est le tableau de bord et donc pas de sport plus.
Pas gênant en soi et possible en 2ème monte.

Pour le PCM, c’est du V3, c’est sur. Donc assez limité par rapport au V4. Mais si tu veux juste le GPS, ca suffit.

PASM mécanique, donc attention avec les jantes en 21.

Un Macan toutes options n’existe pas. Il y a les options qui te semblent essentielles (ça varie selon les personnes) et les autres. Surtout que la personnalisation peut aller très très loin avec le département Exclusiv.

L’offre semble correcte, il y a une belle dotation de base. Attention quand même au PASM.
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: Porsche macan occasion: Help Me

Message par Jo17111986 »

Merci pour ton analyse qui m’eclair Beaucoup plus.

Quand tu dit possible en deuxième monte, que veux-tu dire?

Pour le v3, j’ai cru comprendre qu’un upgrade vers le v4 était possible...?qu’apporte le v4 ?

Pour le pasm mécanique, tu n’ai pas le seul à me prévenir de faire attention avec le 21 mais je n’ai pas trouvé de témoignage d’un membre qui est dans une configuration 21/pasm mécanique. Et je ne vois pas en quoi cela peux déranger ???
Répondre