Porsche macan occasion: Help Me
- Sneaksrsneaksf
- Messages : 102
- Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Attention toutefois avec la boussole impossibilité d’installer en second monte le pack sport chrono d’apres le CP ( retour d’un amis ) à priori possibilité uniquement si le véhicule n’a ni la boussole ni le pack sport chrono.
Concernant la second monte, porsche propose plusieurs accessoires d’origines, visibles sur le site porsche dans la catégorie Tequipement.
Moi perso pasm mécanique et jantes 20 pouces, pas de soucis niveau confort, après en 21 aucune idée mais je pense qu’il ne doit pas y avoir une grande différence..
Concernant la second monte, porsche propose plusieurs accessoires d’origines, visibles sur le site porsche dans la catégorie Tequipement.
Moi perso pasm mécanique et jantes 20 pouces, pas de soucis niveau confort, après en 21 aucune idée mais je pense qu’il ne doit pas y avoir une grande différence..
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Si tu es habitué à des véhicules sportifs un peu ferme ou si ça ne te dérange pas, aucun de souci si tu n'a pas la suspension pneumatique.
Si tu recherches un véhicule vraiment confortable, vaut mieux l'avoir.
Pour les sièges ventilés, c'est juste du confort en été. Tu ne mouilles pas ton maillot
Le cuir est froid en hiver (sièges chauffants) et chaud en été (sièges ventilés). Sinon, tu prends l'alcantara et tu es tranquille.
Il faut te fixer le budget et les options vraiment indispensables pour toi. Le reste, c'est du bonus.
Si tu recherches un véhicule vraiment confortable, vaut mieux l'avoir.
Pour les sièges ventilés, c'est juste du confort en été. Tu ne mouilles pas ton maillot
Le cuir est froid en hiver (sièges chauffants) et chaud en été (sièges ventilés). Sinon, tu prends l'alcantara et tu es tranquille.
Il faut te fixer le budget et les options vraiment indispensables pour toi. Le reste, c'est du bonus.
Re: Porsche macan occasion: Help Me
PASM meca + pneumatique 21 pouces très agréable.
Beaucoup plus souple que mon ancien X4.
Pour la suspension pneumatique que j'ai eue, c'est encore plus souple, mais il faut aimer ce genre de suspension.
Perso, je ne suis pas fan.
Beaucoup plus souple que mon ancien X4.
Pour la suspension pneumatique que j'ai eue, c'est encore plus souple, mais il faut aimer ce genre de suspension.
Perso, je ne suis pas fan.
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Voilà, tu as des éléments pour le PASM.
Pour le sport plus en 2 monte, bizarre que ce soit pas compatible avec la boussole car justement la 2eme monte n’integre pas le chrono, juste le bouton et les parametrages. Après, pourquoi pas.
Pour le V3, pas possible de basculer vers le V4. Problème de hardware.
La seule solution est de faire monter un V4 mais ça fait mal niveau prix.
Par contre avec un V4 de base, on peut le faire évoluer vers des services plus complets (Carplay, etc.).
Pour le sport plus en 2 monte, bizarre que ce soit pas compatible avec la boussole car justement la 2eme monte n’integre pas le chrono, juste le bouton et les parametrages. Après, pourquoi pas.
Pour le V3, pas possible de basculer vers le V4. Problème de hardware.
La seule solution est de faire monter un V4 mais ça fait mal niveau prix.
Par contre avec un V4 de base, on peut le faire évoluer vers des services plus complets (Carplay, etc.).
- Sneaksrsneaksf
- Messages : 102
- Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05
Re: Porsche macan occasion: Help Me
C’est vrai qu’avec du recul je comprend pas trop ce que le concessionnaire porsche lui à dit, peut-être qu’il a mal été renseigné je sais pas trop, mais en effet en 2 monte il n’y a pas de sport chrono uniquement la touche sport plus alors je sais pas trop je me renseignerais directement.
À combien reviens le passage du v3 au v4?
À combien reviens le passage du v3 au v4?
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Je suis d’accord avec Hutch. Mon CP installe cette semaine en seconde monte la fonction Sport plus sur mon Macan 2.0 qui est déjà équipé de la boussole. Il faut juste être conscient qu’en retrofit il n’y a ni le launch control ni la fonction chronomètre. Après, on peut toujours discuter de l’intérêt du Sport plus, surtout sur un Macan 2.0, mais comme disent nos amis anglais « One rarely needs the power but he always needs to have the power."
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Une précision. La fonction Launch Control existe bien en retrofit mais le régime des moteurs essence est plus faible avec la fonction de départ automatisé que dans le cas du pack Sport Chrono proposé en option départ usine.
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Merci pour ces précisions Bernie. La aussi, bizarre cette histoire de régime plus bas.
Enfin, bon Sport Plus!!
Passage V3 —> V4 : dans les 5 000€ je crois.
Enfin, bon Sport Plus!!
Passage V3 —> V4 : dans les 5 000€ je crois.
- Sneaksrsneaksf
- Messages : 102
- Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05
Re: Porsche macan occasion: Help Me
Tu en a eu pour combien du coups en 2 monte? Oui bizarre pourquoi serait il différent de celui installé en 1 monte.. Enfin bon tout n’est pas très clair desfois chez porsche !
Re: Porsche macan occasion: Help Me
J’y vais mercredi. On m’a annoncé dans les 800€ MO comprise. Je te dirai la réalité du coût.