Avis sur VODIFF sur le 67

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par sebtronic »

Il est présenté dans le hall.
Par contre, pas de PASM ni de suspension Pneumatique.
Donc point à surveiller lors de l'essai si la voiture n'est pas trop ferme pour toi.
Ils te feront faire un tour sur autoroute et dans les petits villages aux alentours.
Sinon, ils disposent de jantes 18 pouces pour gagner en confort.
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par MacanS_MSL »

bonne remarque , je surveillerai ce point.
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par sebtronic »

Tiens nous au courant de ta visite et ton essai.
Et surtout, si tu a signé :cheers:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par MacanS_MSL »

la bonne blague / visite ce matin chez VODIFF le macan est là , il est parfait donc aprés un essai, nous allions faire les papiers et là grosse douche froide
Apparament le vendeur n'arrive pas à valider le bon de commande , un pb informatique ? et bien non c'est car il est vendu et il aurait reçu un acompte ce matin .
bref ua autre vendeur aurait bouclé l'affaire mon vendeur très embêter me tiens au courant.
Du coup je repars la queue entre les jambes
Très déçu
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par sebtronic »

Ah merde.
Il n'est déjà plus sur le site. Ils en vendent à la pelle.
Le mien venait juste de rentrer, j'y suis allé le jour même après le boulot et pendant que l'on discutait, il avait des appels d'acheteurs potentiels.

Je pense qu'ils ne vont pas mettre longtemps à te proposer un autre modèle.

J'en croise tous les jours au moins deux ou trois. Pire que les Clio :scratch:

En 20 pouces, sans PASM, le confort allait ?
T'as pu demander si la garantie Porsche reste bien intacte grâce à VODIFF ?
Donc pas déçu du site et de l'accueil, à part pour la mésaventure ? Je n'aime pas recommander quelque chose si après cela se passe mal.
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par MacanS_MSL »

Je suis vraiment déçu mais bon espérons que je trouve une aussi belle occasion en plus il avait une origine Porsche France 92.
bon je vais voir ce que le vendeur va proposer par la suite. car après une si grosse frustration j'espère qu'ils sauront se racheter et me dénicher la perle rare.
Sinon je trouve VODIFF très bien , qualité des véhicules exposés, infrastructures et des anciens techniciens de chez Porsche bref bon plan.

concernant l'essai 20 P sans PASM franchement j'ai trouvé cela d'un très bon compromis. parfaite tenue en virage et pas trop de trépidation sur revêtement moyen. Donc bilan positif.

Sur la garantie ils peuvent faire des demandes de prise en charge constructeur Porsche en gros comme un concessionnaire. mais je n'n sais pas plus.

tu as une photo de ton Macan?
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par sebtronic »

Tu en trouves avec lien ci-dessous :

MacanSdiesel - Présentation de mon Macan

Ils devraient te proposer quelque chose rapidement. Ils font des recherches personnalisées.
Et continues à éplucher les petites annonces. Tu trouveras.
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par MacanS_MSL »

Finalement suite à mon mésaventure au sujet du Macan qui m'est passé sous le nez, j'i eu une belle opportunité ce jour de la part de VODIFF
qui très professionnellement m'a déniché un MACAN de 2015 avec 48000 km encore mieux optionné et au même tarif.
Je suis super content de leur geste
Je vous les recommande fortement
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par Hutch »

:Top:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Avis sur VODIFF sur le 67

Message par MacanS_MSL »

Ce sera un blanc avec jantes 19 turbo
Navigation PCM, Bluetooth, caméra de recul incluant l'assistance au parking AV/AR, pack mémoire confort 14 réglages, assistant angles morts, sièges AV chauffants et climatisés, Entry & Drive, volant chauffant, bi-xénon incluant le PDLS, régulateur de vitesse actif PAS, Jantes aluminium 19'p. Macan Turbo, pack extérieur noir, pack rangement, pack confort luminosité, rétroviseurs jour/nuit automatique, affichage de limitation de vitesse, pack aménagement du coffre, servotronic, réservoir 75 litres, tapis de sol, 1ère Main !!
Répondre