Installation horloge analogique sur tableau de bord
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
@sergio67 Merci de cette reponse, c'est super cool mais je ne comprends pas...
Aurais tu simplement une vue ou un schéma du branchement de ces 4 cables sur le faisceau de cables PCM ou reperage couleur.
En plus, je ne suis pas certain que mes 4 cables soient au mêmes endroits sur le connecteur vert ( c'est clair ?)
Aurais tu simplement une vue ou un schéma du branchement de ces 4 cables sur le faisceau de cables PCM ou reperage couleur.
En plus, je ne suis pas certain que mes 4 cables soient au mêmes endroits sur le connecteur vert ( c'est clair ?)
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
C'est un Chrono type Porsche ou Chinois ?
Quel type de PCM as-tu ?
Quel type de PCM as-tu ?
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
Il y a 4 câbles sur le chrono :
1 = Masse
2 = Can Bus : CANLOW
5 = Can Bus CANHIGH
6 = + 12 V
1 = Masse
2 = Can Bus : CANLOW
5 = Can Bus CANHIGH
6 = + 12 V
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
Parfait, ce qui veut dire ( pour moi )
1= marron
2=orange/filet bleu
5=orange/ filet marron
6= rouge
Est ce que j'ai les 4 memes couleurs sur le faisceau PCM ?
1= marron
2=orange/filet bleu
5=orange/ filet marron
6= rouge
Est ce que j'ai les 4 memes couleurs sur le faisceau PCM ?
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
Pour le PCM, j'ai un 4.0 donc je ne sais pas pour un 3.1.
Pour le + et le - 12 v il faut le récup. sur l'alim du pcm grâce à un volt-mètre.
Pour le can+ et le can- , si tu as un câble chrono d'origine, les câbles can bus sont de couleur identique à ceux du PCM.
Pour le + et le - 12 v il faut le récup. sur l'alim du pcm grâce à un volt-mètre.
Pour le can+ et le can- , si tu as un câble chrono d'origine, les câbles can bus sont de couleur identique à ceux du PCM.
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
Ok, merci Sergio67 pour ces explications, je vais me lancer.
Re: Installation horloge analogique sur tableau de bord
N’hésite pas si tu as des questions ...