Avis sur siège confort

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Avis sur siège confort

Message par Didier46 »

Bonjour
Et oui encore une question sur les sièges conforts :oops:

Avez vous les sièges confort à 8 réglages ? Votre avis sur le sujet , sont t’il différents (à part le nombre de possibilités des 18 réglages ) assurent t’ils un bon maintien ?

Merci !!
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Avis sur siège confort

Message par Bernie »

Le principal intérêt, pour moi, du siège confort 14 positions (et non 18 réservés aux sièges sport) réside dans le pack mémoire. Étant en général seul conducteur, le 8 positions me convient parfaitement. A noter néanmoins que le passager ne bénéficie dans ce cas que d’un réglage manuel.
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Avis sur siège confort

Message par Didier46 »

Merci de ta réponse

Je voulais m’assurer que le maintien était bien le même , je cherche un véhicule d’occasion et il est difficile de trouver le véhicule « idéal » donc il faut bien savoir qu’elles concessions il faudrai faire .

En effet un réglage manuel sur le siège fait un peu kitsch pour un véhicule de cette gamme :shock:
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Avis sur siège confort

Message par Bernie »

Tape « Confort siège » dans la fonction Recherche. Tu auras le ressenti de nombreux utilisateurs des deux versions.
Avatar du membre
Didier46
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:29

Re: Avis sur siège confort

Message par Didier46 »

Oui j’avais donné un coup d’oeil aux différents posts sur les comparatifs sièges conforts / sièges sports

Mon intérêt était vraiment savoir de connaître l’avis sur les conforts mais à seulement 8 réglages :D
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Avis sur siège confort

Message par Hutch »

J’ai les sièges confort avec pack mémoire conducteur, vu que l’on est 2 à utiliser le vehicule.

Pour moi, le maintien est tres bon mais moindre que dans le sport. Je souffre d’une discopathie mais j’arrive à faire 10 heures de route sans trop de mal.
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Avis sur siège confort

Message par Sneaksrsneaksf »

Salut, j'ai eu les sièges confort 14 réglages sur le s diesel et aujourd'hui les sports 8 réglages sur le gts je peut te confirmer que malgré qu'il y est moins de réglages sur mon gts les sièges sports sont bien plus confortable que les sièges confort.

Le seul avantage en plus que les 14 réglages apporter à mon sens est la colonne de direction qui été réglable électriquement et la descente du véhicule plus facile. ( sièges qui recul et volant qui remonte ).
Après c'est sans doute du au sièges plus enveloppant que la descente est légèrement plus contraignantes.
Autres petits reproches à faire et qu'il s'abime quand même plus vite également du au frottement plus important sur cette partie.
Répondre