Ceinture sécurité

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
Rom’swelder
Messages : 17
Enregistré le : 19 mai 2019, 12:50

Ceinture sécurité

Message par Rom’swelder »

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu’un avait déjà remplacé ses ceinture d’origine par celle du autre couleur? Dans mon cas intérieur cuir noir, et je voudrais mettre les 5 ceinture rouge en rappel des étrier de frein sur le Macan turbo. :D :Merci:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Ceinture sécurité

Message par Hutch »

Bonjour,

L’option existe d’origine (444€). Elle n’est pas au catalogue Tequipment, par contre, tu dois pouvoir retrouver les ceintures dans le PET. Après il faut les monter. Il doit y avoir de la main d’œuvre pour démonter/remonter les habillages. Plus certainement un passage à la valise pour reconfigurer les pretensionneurs des ceintures.

Ça doit être possible mais pas donner l’histoire.
Avatar du membre
Rom’swelder
Messages : 17
Enregistré le : 19 mai 2019, 12:50

Re: Ceinture sécurité

Message par Rom’swelder »

Ok merci beaucoup, désolé de ma réponse tardive. Je me renseignerais là dessus. Il,m’a cru comprendre que c’est toi qui gérait le forum?enfin je croisˆˆ, j’ai acquis un Macan hier et voulais peut être le présenter, je le met dans quel section? Merci à toi.
Romain
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Ceinture sécurité

Message par Hutch »

Bonjour,
Je suis effectivement modérateur du forum.

Pour te présenter toi, ton expérience et ta voiture, c’est dans la section « Présentation  ».
Sinon, tu peux nous faire decouvrir plus en détails ton Macan dans la section « Choisir et commander son Macan ».

Belle journée.
Répondre