Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
Nick Triman
Messages : 39
Enregistré le : 08 juil. 2019, 16:57

Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par Nick Triman »

Bonjour à tous,
C’est l’été j’ai donc investi dans un bac de coffre haut et des tapis de sols en prevention des retours de plage.

Je partage donc quelques clichés ainsi que mes impressions pour ceux qui envisagent de faire pareil.

Les tapis de sols sont top, du plus bel effet pour mon interieur full black + carbone. confortable pour la conduite avec un bon amorti et ultra facile à laver (un coup de jet).
Seul petit bémol ils glissent un peu au début quand ils sont neuf mais c’est le temps qu’ils se fassent.

Le bac de coffre protège vraiment bien. Très facile à installer et utile pour eviter d’aspirer la moquette du coffre, surtout quand on connait l’attrape m..de que c’est.
Juste à le sortir et on se débarrasse du sable et autres petites herbes sèches qui viennent habituellement s’emmêler dans les fibre. Il est beau esthétiquement et siglé porche tout en gardant l’acces au 12v et suspension pneumatique dans le coffre. Par contre il est tres souple et se raye bcp bcp trop facilement.Une glissade de valise et c’est marqué...
et un deuxième bémol pour l’ajustement niveau seuil, ca gondole un peu à un endroit. Pas mechant mais vu le prix c’est plus que limite.
J’attendais plus robuste, plus epais, et plus résistant.

Voila. Bon été à tous.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par Narcotic »

Moi j'ai pris le bac de coffre bas comme sur toute mes voitures. Par contre encore un fois c'est le même que chez Audi et il coute 2 fois plus chère...
Le mieux que j'ai eu c'est chez Peugeot pour 60€...
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par Hutch »

J’ai le bac bas aussi. J’en suis très content. A l'époque j’avais comparé avec de l’adaptable et pour un tapis de qualité, le prix était assez proche.
Par contre le mien est siglé et avec la forme du Macan en relief, donc pas le même qu’Audi.

Mais c’est vrai que la moquette est vraiment pénible car tout s’y accroche!!
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Re: Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par ubu »

Pour la moquette du coffre elle est, je crois, " double face " pour éviter les inconvénients de ce revêtement
:vroum:
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par Napo94 »

Bonsoir chers amis,

J’ai également le bac de coffre haut pratique au quotidien.
Toutefois, en ça se besoin de rabattre les sièges pour transporter un carton volumineux ne pas oublier de le retirer avant et de le laisser chez chez soi sinon sur place bien ennuyé ...
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par Narcotic »

D'ou l'intérêt du bas parce que lorsque tu rabas les sieges c'est justement pour transporter de la merde et que c'est bien pratique de laisser le bac. ;)
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Bac de coffre et Tapis de sols caoutchouc

Message par melfi »

Bonjour à tous, idem que toi j'ai les tapis de sol pour la plage. Que je trouve in fine du plus bel effet (quasi plus dynamique que les velours !) pour le coffre j'ai pris une protection basse de chez Norauto. Très honnêtement ça fait le job pour une dizaine d'euros !très bel été à tous
Répondre