Nouveauté Techipment LED portiere

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Napo94 »

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresserait Porsche vient de sortir des led d’éclairage de confort avec projection du « logo » Porsche au sol. (Pas l’écusson mais la marque).

C’est ici : https://content.eu.porsche.com/prod/pag ... 4E00502249

Je les ai commandé et installé à l’avant et à l’arrière aujourd;hui. Elles sont du plus belle effet. D’autant qu’indépendamment de la projection (super jolie) l’eclairage Rouge du bas de porte eSt a présent composé de 2 LEDS et beaucoup plus esthétique lorsque les lumières sont allumées qu’avec l’ancien éclairage.

Le fait que cela soit un accessoire Porsche assure la compatibilité et la qualité du produit et la qualité de la projection au sol.

Attention celle-ci étant par leur conception un peu plus grosse (partie intèrieure) que celles d’origine, il faut être très méticuleux pour parvenir à les clipser. Le carrossier de mon CP m’assurait qu’il fallait démonter les 4 garnitures intérieures (2h de main d’oeuvres À 160€ de l’heure !!!). FAUX avec un tout petit peu de patience (pour pas les casser) et de méticulosité ca se fixe très bien.

Important il faut avoir le pack confort luminosité.

Je ne regrette pas. Toutefois a 144€ la paire il auraient pu mettre l’ecusson Porsche en couleur, mais bon c’est déjà très bien et ca fait pas « kéké », c’est l’essentiel.

Voila vous savez tout chers amis.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par zourite »

Joli ; tu as fait comment pour déclipser les anciennes et re-clipser les nouvelles ?
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Napo94 »

Très simple pour retirer l ancienne une petite spatule plate en plastique sur le haut de la pièce ca sort tout seul.

Pour reclipser C est plus délicat car la technologie led fait que la pièce est un peu plus grosse et rentre au millimètre
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Napo94 »

Voici un Tuto vidéo pour la dépose et la pose



Toutefois nos Macan dispose d un peu moins de place à cet endroit. Donc la repose un peu plus délicate que dans la vidéo.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par zourite »

Le pack confort luminosité, c'est celui avec toutes les ampoules intérieures en LED ; pare soleil inclus ?
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Napo94 »

C est le code option PP8 avec éclairage d ambiance
Avatar du membre
macan 97115
Messages : 22
Enregistré le : 22 avr. 2019, 20:57

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par macan 97115 »

Bonjour
je les ai trouvé ça fait un moment chez Suncoast Porsche Parts & Accessories. c'est vrai que c'est du plus bel effet. A 160$ quand même ! :Top:
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par googleg »

Ha c'est sympa ça :-) Une idée cadeau de Noël idéale !
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par Ralph »

j'ai reçu les miennes.

Au de la du tuto, j'aurai aimé savoir si il y en a un pour démonter le capitonnage des portières? Je dois également changer un des mes HP qui a grillé.

N'ayant pas de CP la ou je vis, je ne peux malheureusement pas faire jouer la garantie dessus sur une enceinte qui a grillé en moins de 6 mois :Nul:
Avatar du membre
MacanS_MSL
Messages : 330
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:46

Re: Nouveauté Techipment LED portiere

Message par MacanS_MSL »

Bonjour,
J'ai commandé le kit Tequipment LED pour portières.

sur ebay à 123 euros + 3,58 de frais de port.

Je suis preneur de tuto , photo, vidéo pour le montage et démontage (PS j'ai déjà vu la vidéo postée plus haut)

Merci d'avance,
Répondre