Température désembuage pare brise

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
Gökhan
Messages : 44
Enregistré le : 05 déc. 2019, 22:26

Température désembuage pare brise

Message par Gökhan »

Salut à tous,

Ayant pris possession de macan SD de 2015 il y a une semaine j’ai constaté que lorsque j’enclenche le bouton désembuage du pare brise avant, la ventilation se met à fond, ce qui n’est pas dérangeant en soi, mais lair envoyé est automatiquement très chaude.

J’ai essayé de mettre la température au minimum c’est à dire au plus froid mais rien à faire lorsque j’enclenche le désembuage l’air est automatiquement chaud, ce qui est très dérangeant surtout quand il fait déjà un peu chaud dans l’habitacle.

Y’a t’il une solution pour changer la température de ce désembuage ?

Merci par avance pour votre aide amis macanistes
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Température désembuage pare brise

Message par zourite »

Pas à ma connaissance
Le désembuage a pour fonction de faire disparaître au plus vite la buée et utilise tous les moyens à sa disposition automatiquement
Il est d'ailleurs très efficace et rapide
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Température désembuage pare brise

Message par googleg »

Hello,
Si tu as des problèmes de buée désactive le recyclage d'air automatique et règle le flux de ventilation sur le plus fort.
Avatar du membre
Gökhan
Messages : 44
Enregistré le : 05 déc. 2019, 22:26

Re: Température désembuage pare brise

Message par Gökhan »

Merci Googleg.
J’avais lu cette solution pour la buée sur le forum. Mais mon problème était plus tourné sur la température du flux d’air du désembuage.

Je vais enlever le recyclage automatique pour commencer peut être que ça règlera le problème de buée et par conséquent je n’aurai plus à solliciter le désembuage aussi fréquemment
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Température désembuage pare brise

Message par zourite »

Bonne idée Googleg :Top:
Répondre