Support téléphone iphone 11 Pro Max

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
PIERRIC
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2019, 15:17

Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par PIERRIC »

Bonjour je cherche un support telephone esthetique qui se place dans les ouies d'aeration du Macan avec une bonne tenue ,
pour un i phone 11 pro max
merci de votre experience
Avatar du membre
Jacknice
Messages : 25
Enregistré le : 14 avr. 2019, 09:18

Re: SUPPORT TELEPHONE I PHONE 11PRO MAX

Message par Jacknice »

Bonjour Pierric,

Si tu trouves une solution , cela m’intéresse aussi! :coucou:
Avatar du membre
PIERRIC
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2019, 15:17

Re: SUPPORT TELEPHONE I PHONE 11PRO MAX

Message par PIERRIC »

bonjour Jacknice, j'y ai passé ma journéee hier sans rien trouver de satisfaisant... j'ai meme fait les forums americains... je cherche un systeme recharge à induction pour que l'alimentation soit fixe sans fil qui se balade, mais dont le socle puisse tourner à l'horizontale pour le GPS et de bonne qualité perçue et réelle...
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: SUPPORT TELEPHONE I PHONE 11PRO MAX

Message par googleg »

Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par JD16 »

Des produits intéressants chez FORCE POWER .Pour en posséder quelques uns je peux confirmer la qualité des produits FORCE .

https://shop.force-mobility.fr/support- ... 06891.html
Avatar du membre
micki33
Messages : 44
Enregistré le : 04 juin 2020, 23:36

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par micki33 »

bonjour je relance le sujet car ça m'intéresse si d’autres personnes on des supports qu’ils voudraient conseiller
Avatar du membre
PIERRIC
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2019, 15:17

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par PIERRIC »

bonjour
je ne eux que confirmer le montage qui est le mien pour i phone 11 max pro avec coque en cuir (ou en plastique ) ça tient tres bien sur trois points à gauche du volant sur tableau de bord, le montant de pare brise et 2 points le bord arrière du tableau de bord, pas de bruit et pas de dégât sur le cuir du tableau de bord, ni de marque , l'alimentation arrive de la prise usb centre console , passe a gauche sous le rebord plastique de la console , sous la colonne de direction puis passe dans le caoutchouc en bord de portiere et sort sur le tableau de bord sous le montant de pare brise , on voit 5 cm de cable à gauche sous le montant de parebrise et 5 cm au sortir de la prise usb, et c'est tout.
bonne journee à tous
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par JD16 »

petit déterrage du sujet .
Je viens d'acheter ce support pour iphone chez Force Power,il y a la charge par induction et ça se fixe sur la grille de ventilation grâce à un système de pince très puissant .
Un bouton poussoir latéral permet de libérer le téléphone et à l'inverse pour le faire tenir il faut serrer les 2 côtés avec la main .
Petit détail qui a son importance,cet équipement est garanti à vie dans la limite d'un remplacement par an .

Image



Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par Hutch »

Petite remarque: vu que tu es en V.4, tu n’utilises pas le CarPlay??
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par JD16 »

Bonjour Hutch,
J'utilise carplay de temps à autre mais j'aime avoir le visuel pour l'appli Coyote .Tu as deviné que je refuse le racket de Coyote pour utiliser l'appli via carplay .
Répondre