Support téléphone iphone 11 Pro Max

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par Hutch »

Ok, ça marche.
C’est que j’utilise plus le coyote. Mais je comprends.
Avatar du membre
SebMacan56
Messages : 59
Enregistré le : 19 juil. 2020, 06:46
Localisation : Ploemeur (56)

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par SebMacan56 »

Hutch a écrit : 25 oct. 2020, 11:28 Petite remarque: vu que tu es en V.4, tu n’utilises pas le CarPlay??
Pour ma part, c'est d'avoir à brancher un câble que je trouve hallucinant :pale: pourquoi pas changer des piles... (je suis sur modèle 2017 aussi)
Seb - Macan GTS 2017 360ch
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par JD16 »

C'est sûr que ça fait un peu archaïque d'autant plus que dans le groupe VW les technologies plus modernes existent .Une "simple" Golf a déjà une interface plus intuitive et accueillante que celle du macan.C'est dommage .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par Hutch »

Pour utiliser le CarPlay sur une longue période, il faut recharger la batterie car la sollicitation de cette dernière est importante en utilisation CarPlay.

Donc pour le sans fil, il faut une recharge. Donc il faut un chargeur à induction et un portable qui le supporte.

Cette technologie se démocratise depuis peu mais beaucoup de véhicules utilisent encore le filaire pour combiner le flux d’infos et le filaire.
Avatar du membre
SebMacan56
Messages : 59
Enregistré le : 19 juil. 2020, 06:46
Localisation : Ploemeur (56)

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par SebMacan56 »

Oui je comprends, mais je fais quasiment que du petit trajet, alors c’est contraignant. Sans le CarPlay j’ai tout en automatique dès que je rentre dans ma voiture. Et j’ai le multi-ecran, alors qu’en CarPlay je suis limité à l’écran du PCM.

Sur mon Q7 2019, j’avais la Phonebox pour l’induction mais le CarPlay était filaire quand même... je n’utilisais pas non plus.

Et enfin, à part Maps/Deezer/Coyote, il n’y a pas grand chose au final (même si jouer à Candy Crush au volant, ce n’est pas conseillé je crois)
Seb - Macan GTS 2017 360ch
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par zourite »

CarPlay est filaire sur le macan et d'autres voitures d'ailleurs
Ceci dit si tu utilises Coyote sans CarPlay ; style iPhone sur un support, il te faut un câble de recharge, sinon la batterie de l'iPhone sera vite déchargée
Il en va ainsi pour toute apple utilisant le GPS
Avatar du membre
SebMacan56
Messages : 59
Enregistré le : 19 juil. 2020, 06:46
Localisation : Ploemeur (56)

Re: Support téléphone iphone 11 Pro Max

Message par SebMacan56 »

J'ai un boitier Coyote, et j'ai caché un cable USB permanent dans la console (voir autre post à ce sujet)
C'est le fait d'avoir à manipuler à chaque fois que je monte ou descends de la voiture qui me saoule un peu ; là, dès que je démarre, le Deezer de mon tél continue tout seul par exemple
Seb - Macan GTS 2017 360ch
Répondre