Rétroviseur orientable pour stationnement

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
GB21
Messages : 13
Enregistré le : 20 oct. 2020, 21:21

Re: Rétroviseur orientable pour stationnement

Message par GB21 »

Est ce que quelqu’un peu expliquer comment cela fonctionne pour le réglage du rétro ?
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Rétroviseur orientable pour stationnement

Message par Sly_North »

Pour activer la fonction, dans l'écran multi-fonction du tableau de bord : menu véhicule/Réglages/Lumière et visibilité/Reverts opt (la dernière option normalement) et l'activer.
Pour régler l'orientation du miroir, passer la marche arrière, le miroir change d'orientation; je crois que l'on peut alors la personaliser avec les boutons dans la porte conducteur.
Pour désactiver rapidement : dans la porte conducteur, sélectionner le miroir gauche (comme si on voulait le régler).
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Rétroviseur orientable pour stationnement

Message par gmacangts »

Bosoir a tous- Effectivement, ce rétroviseur qui s'incline c'est le top, perso je possède ce système/ Mon Macangts, GTS est c'est franchement géniale-
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Rétroviseur orientable pour stationnement

Message par gmacangts »

Bsr a tous-Ben je suis en possession de Macan GTS ? Voila: des que j'enclanche marche arriere,les retroviseurs s'inclinent directement,bien pratique,et aussitot

que je remet le point mort,les retros reviennent a leur places.Perso j'ai rien toucher , jusqu'a present ça fonctionne tres bien-

Image

Image
Répondre