Intérieur clair

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Intérieur clair

Message par sebtronic »

Bonjour à tous,

J'ai des sièges gris galet dans mon Macan que je possède depuis Septembre et fait un nettoyage en profondeur avec un nettoyant et un nourrissant cuir de la marque Chemical Guys. Trois mois après, le siège conducteur parait à nouveau sale suivant la lumière. :(
Pour le membre du forum avec un intérieur clair également, avez-vous cette impression également ? Faites-vous un entretien régulier ?

Merci pour vos commentaires
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Intérieur clair

Message par Hutch »

Bonjour,

Tu trouveras dans la recherche des réponses là-dessus.
J’ai un interieur beige louxor. J’utilise les produits Porsche pour le nettoyage et l’entretien.
Effectivement, si tu veux un intérieur propre, c’est à faire tous les 3 mois. Sinon avec les jeans, la transpiration etc. les sièges sont sales.

A noter que pour les sièges foncés, il faut un nettoyage et entretien régulier aussi pour le cuir. Mais c’est vrai que ça ne se voit pas ou beaucoup moins.
Avatar du membre
franzz
Messages : 65
Enregistré le : 22 août 2016, 18:38

Re: Intérieur clair

Message par franzz »

Idem en ce qui me concerne.
J'ai un un intérieur gris galet qui se salit vite...mais qui se nettoie assez facilement.
J'utilise un lait spécial qui fonctionne bien ( à ce propos, il va falloir que je m'y remette!)
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Intérieur clair

Message par sebtronic »

Merci pour vos réponses.
Je ne pensais quand même pas aussi régulièrement mais je savais à l'achat, forcement, que le clair demandait plus d'entretien.
Je ne regrette quand même pas mon choix qui ramène de la clarté dans l'habitacle.
Répondre