Dégondronnage bas de caisse

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Dégondronnage bas de caisse

Message par wraoum »

Ce week end, je me suis attaqué à un grand nettoyage avec dégoudronnage complet et passage de la cire lustrante peintures claires Meguiar's :cheers:
Autant le blanc carrera me satisfait pour l'entretien de tous les jours, il ne pardonne rien en ce qui concerne les traces de goudron lorsque l'on regarde de près (bas de porte et surtout sous les base de caisse à proximité des roues).
Je n'avais pas eu le temps de faire avant l'hiver, donc les traces dataient un peu.
J'ai utilisé le produit aérosol Holtz nettoyant goudron, pas mal sur les traces fraiches. Par contre, dur dur sus les traces plus vieilles localisées sous les jupes de bas de caisse (peintes en blanc sur mon GTS :shock: c'est beau mais... ).
Vous utilisez quoi comme produit :scratch: votre constat sur l'efficacité :idea:
Egalement, est ce que quelqu'un a déjà filmé ces surfaces, peut être plus simple car il suffit alors de remplacer le film :D
:Merci:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Dégondronnage bas de caisse

Message par zourite »

Ca part bien à l'eau écarlate 8)
Bien rincer et lustrer ensuite
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Dégondronnage bas de caisse

Message par sebtronic »

J’utilise Iron 7 HD d'Alchimy7. Excellent pour le nettoyage des jantes mais également le goudron.
J'applique la cire sur toute la carrosserie jusqu'au bas de caisse. Je pense que ça aide à enlever les traces de goudron plus tard plus facilement.
Et les moustiques d'ailleurs aussi.
Répondre