Bruit claquement accoudoir central

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Bruit claquement accoudoir central

Message par Sneaksrsneaksf »

Bonjour, j’ai un bruit de claquement de temps en temps dans l’accoudoir central. Comme si un plastique claqué mais impossible de le localisé concrètement. Certains d’entre vous ont déjà eu un bruit similaire? Merci
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Hutch »

Ça me dit rien. Quelqu’un qui se serait appuyé dessus alors que l’accoudoir étant en position avancée?
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Sneaksrsneaksf »

Non non plus un bruit à l’intérieur de la console central, comme si un plastique était mal emboîté et calqué. Mais j’ai essayé de relever l’accoudoir, d’appuyer unpeu partout mais rien n’y fait ! À l’epoque sur un de mes véhicules c’etait la boucle de ceinture qui taper sur la console central, mais la j’ai vérifié est c’est pas ça.. je pense que le bruit vient vraiment de l’intérieur de la console, mais faudrait démonter tout est vérifié, mais pas trop envie de m’aventurer dans ça
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Hutch »

Et que dit le CP là-dessus??
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Sneaksrsneaksf »

J’ai rdv le 12, j’att de voir ce qui me dit.
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Sneaksrsneaksf »

Bonjour, retour de mon CP, alors à priori ce serait l’arbre de transmission qui vibrerait. Les vibrations partirait en dessous le véhicule, remonterait donc et ce ferait ressentir au niveau de l’habitacle est donc au niveau de la console centrale.. Pièces prises en comptes par le CP vue que j’ai la garantie porsche approved, j’attends de récupérer mon véhicule afin de voir si je n’ai plus de bruit claquement dans l’habitacle. D’autres personnes sur le forum on eu un cas similaire?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Hutch »

Bonjour, Il y a eu plusieurs cas de pb de boîte de transfert surtout le millesime 2014, mais pas que à priori.

C’est l’arbre vers le pont arrière??
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Sneaksrsneaksf »

Tout ça ne me rassure pas forcément sachant qu’il est de juillet 2014 ! Oui l’arbre vers le pont arrière à priori.. Aucune vibration ressenti comme j’ai pue lire pour certains, mais uniquement un bruit de claquement léger de temps à autres à l’interieur de l’habitacle. Je l’ai entendu par hasard un jour en coupant la musique.. quel sont les signes perceptibles concernant les boites de transfert ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Hutch »

Pour la boîte de transfert, c’est souvent des accoups en première ou seconde je crois.
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Bruit claquement accoudoir central

Message par Sneaksrsneaksf »

Ah d’accord merci, bein pour le moment en tout cas aucun de ces symptômes ressenti..
Répondre