prix assurance

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: prix assurance

Message par googleg »

La recherche d'une assurance à un prix raisonnable peut être un vrai casse-tête. S'il y a bien un truc invariable c'est l'énorme manque de transparence des compagnies d'assurance sur la manière dont le tarif est calculé.

J'ai remarqué que le montant de la franchise peut (mais pas toujours) avoir un impact important sur la prime. Dans mon cas j'ai préféré avoir des franchises plus importantes mais une prime annuelle moins élevée. Chacun voit midi à sa porte :coucou: :vroum:
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: prix assurance

Message par Moal Thebaud »

C'est un choix, mais la différence de tarif n'est pas très importante entre les compagnies. Par contre, avec des tarifs similaires, la franchise peut varier du simple au triple, exemple dans mon cas, chez Aon à l'année, 996 € en tout risque franchise 550 . Pour le même tarif la franchise variait de 1000€ à 1550€. C'est vraiment n'importe quoi ! :?:
Avatar du membre
Fabien 911
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2022, 09:55

Re: prix assurance

Message par Fabien 911 »

Bonjour,

J'ai comparé pas mal de compagnies et le mieux reste SARRUT ASSURANCES ALLIANZ https://sarrut-assurances-sp.fr/
Un contrat top et pas cher (740€/an pour mon Macan Turbo S) !
Avatar du membre
Titi
Messages : 79
Enregistré le : 08 déc. 2021, 18:06

Re: prix assurance

Message par Titi »

Ha je connais pas le Macan Turbo S ... :lol!: Pour cause je pense pas que ça existe...
Avatar du membre
Fabien 911
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2022, 09:55

Re: prix assurance

Message par Fabien 911 »

Bonjour Titi,

Haha, en effet, je parlais de mon Macan Turbo tout court !

Bon week-enk !
Avatar du membre
Homer J. Simpson
Messages : 30
Enregistré le : 28 nov. 2021, 13:56

Re: prix assurance

Message par Homer J. Simpson »

Pour avoir demandé plusieurs devis

En France et au Luxembourg (je suis entre les deux)

Pour un Turbo ou un GTS dernière version (même moteur) : les prix vont de 1491 € à 2450 € tout risque annuel.
Répondre