prix assurance

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
Peterbrady
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2020, 08:40
Localisation : LILLE

Re: prix assurance

Message par Peterbrady »

Bonjour à tous !
Pour mon Macan GTS neuf, la macif me demande 908€/an , bonus au maxi, et 500€ de franchise et sans franchise kilométrique.
Les autres assureurs sont loin derrière…
On démarre à fond, et ensuite on accélère !!
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: prix assurance

Message par Mac76 »

Ca reste correct même si la franchise peut paraitre élevée :vroum:
Avatar du membre
Toutoune 85
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 10:41

Re: prix assurance

Message par Toutoune 85 »

Bonjour
Agpm. 494 € tous risques moins de 8000 kms /ans franchise accident 400 et 0 € en cas de bris de glace ou 590 sans limitation de kms.
Portez vous bien
Avatar du membre
Ang750
Messages : 14
Enregistré le : 04 nov. 2018, 11:52
Localisation : Versailles

Re: prix assurance

Message par Ang750 »

Bonjour,
Moi j'étais à 950 chez ex porsche assurance sous traité chez AXA. Aujourd'hui c'est un courtier et l'assurance est toujours chez AXA.
L'assurance est tout risque mais la franchise carrosserie est de 900 euros.
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: prix assurance

Message par Mac76 »

:affraid: :affraid:
Ouille la franchise !
Avatar du membre
ubu
Messages : 178
Enregistré le : 16 sept. 2018, 17:02

Re: prix assurance

Message par ubu »

Agpm franchement pas cher mais attention : tracker obligatoire et box fermé individuel obligatoire.
Si vous prenez l'assurance " multirisques Habitation" le " paquetage " est assuré ainsi que l'arme de service ! :shock:
:vroum:
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: prix assurance

Message par googleg »

Le tracker c'est vraiment pas recommandé - sauf le jour ou ça sera obligatoire pour tout le monde.

Pensez que dans une grande proportion de cas c'est votre parole contre celle de la partie adverse, ce qui souvent fini en 50/50. Avec le traceur au mieux ça ne change rien, au pire ça va montrer que vous êtes 1 ou 2 km/h au dessus, que vous n'avez pas sauté sur les freins assez rapidement, que vous aviez roulé 2h15 minutes sans vous arrêter, etc etc. autant de chose que la partie adverse pourra utiliser voire pire votre propre assurance pour se défausser et refuser de vous couvrir.

Ne cédez pas à la tentation de gagner quelques euros par mois pour installer un mouchard de plus sur votre dos (on en a déjà pleins nos smartphones :-) ). Mais bon, ça deviendra bientôt obligatoire pour tous n'ayons aucun doute là dessus.
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: prix assurance

Message par Moal Thebaud »

Bonjour à tous, mon avis d'échéance approche, alors comme tous les ans je fais le tour des compagnies d'assurances. En parcourant le dossier plusieurs membres annoncent des tarifs de 460 €, 580€, voire un peu plus. J'en suis très étonné, car malgré mon âge 71 ans, mon bonus 0,50? le fait que mon Macan dorme dans un garage fermé, etc... je ne trouve pas un tarif à moins de 996€ avec une franchise de 500€. Je me demande si la différence de coup ne tien pas au fait que mon Macan roule à l'essence et à 340 CV ? Merci par avance pour vos réponses, cordialement. :welcom: :Merci:
Avatar du membre
dbmx
Messages : 31
Enregistré le : 04 août 2020, 11:44

Re: prix assurance

Message par dbmx »

Bonjour,
Pour avoir fait le tour des assureurs et courtiers en fin d'année dernière je ne suis pas surpris. Dans mon cas, pour vraiment faire baisser la prime, il fallait rouler très peu et pour du loisir... tant pis pour moi. Les courtiers étaient moins intéressants, et il y avait de grandes différences entre les principaux assureurs. Même avec 4 véhicules assurés j'ai dû aller voir ailleurs. Il n'y a pas que la prime qui compte, mais aussi le serieux du prestataire et les services proposés: je n'aurais pas choisi n'importe quelle assurance juste pour 100 euros de moins (un plein d'essence...) par an.
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: prix assurance

Message par Moal Thebaud »

Bonjour et merci pour votre réponse. Tout à fait d'accord avec votre raisonnement, certes, nous passons des dizaines d'années sans le moindre problème, mais si cela nous arrive, il vaut mieux être bien couvert avec une franchise raisonnable, ou pas du tout. :Alcooliques:
Modifié en dernier par Moal Thebaud le 13 janv. 2021, 14:02, modifié 1 fois.
Répondre