2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
Spyshot du 95B.3 : 2nd restylage, lancement en janvier 2022, probablement avec les mêmes moteurs, en parallèle du nouveau Macan électrique.
Peu de changement extérieur; l'intérieur prend la nouvelle console centrale avec les "boutons-écran".
Donc probablement aucune raison de passer d'un 95.2 à un 95.3 (je préfère les vrais boutons physiques perso).
Plus de photos sur la page de CarScoops
Peu de changement extérieur; l'intérieur prend la nouvelle console centrale avec les "boutons-écran".
Donc probablement aucune raison de passer d'un 95.2 à un 95.3 (je préfère les vrais boutons physiques perso).
Plus de photos sur la page de CarScoops
Modifié en dernier par Sly_North le 26 mars 2021, 13:46, modifié 1 fois.
Re: 2nd restylage - 95.3 en janvier 2022
Peut être aussi l’apparition d’une motorisation hybride, il s’en parle depuis un moment.
Ils ne sont pas du genre à sortir juste une évolution esthétique chez Porsche. Généralement, les motorisations évoluent aussi, même s’il n’y a pas de révolution (cf. 95B2).
Ils ne sont pas du genre à sortir juste une évolution esthétique chez Porsche. Généralement, les motorisations évoluent aussi, même s’il n’y a pas de révolution (cf. 95B2).
- anthonyrom
- Messages : 113
- Enregistré le : 07 janv. 2020, 11:53
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
J’suis déçu. Quand j’ai acheté la mienne Porsche parlait de sortir la prochaine version en électrique, pas de phase 3 en restylage, du coup je pensais acheter la dernière Macan moteur thermique, ça avait un goût de collector ^^
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
La rumeur dit que les moteurs resteraient les mêmes. Seule différence que je vous, les boutons de la console centrale. Donc le. 3 serait un peu un 2.5
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
Quelques infos complémentaires sur le restylage du Macan.
On n’en sait malheureusement pas plus sur les motorisations. Si la plateforme est toujours la même, il n’y aura certainement pas d’hybride dans l’immédiat, l’actuelle plateforme du Macan, sur la base de l’ancienne du Q5, ne peut pas accueillir le module hybride.
https://www.flat6mag.com/act/porsche-m ... fting.html
On n’en sait malheureusement pas plus sur les motorisations. Si la plateforme est toujours la même, il n’y aura certainement pas d’hybride dans l’immédiat, l’actuelle plateforme du Macan, sur la base de l’ancienne du Q5, ne peut pas accueillir le module hybride.
https://www.flat6mag.com/act/porsche-m ... fting.html
- anthonyrom
- Messages : 113
- Enregistré le : 07 janv. 2020, 11:53
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
Et la voila
Travail sur la bouclier arrière, avant, side blades un peu plus affinées et surtout ce gros changement d’intérieur confirmé. Pas beaucoup d'infos sur les moteurs pour le moment
Travail sur la bouclier arrière, avant, side blades un peu plus affinées et surtout ce gros changement d’intérieur confirmé. Pas beaucoup d'infos sur les moteurs pour le moment
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
> Pas beaucoup d'infos sur les moteurs pour le moment
Sur Caradisiac :
- le quatre cylindres passe de 245 à 265 ch.
- le S reçoit un V6 2.9 litres biturbo de 380 ch, soit un gain de 26 ch.
- GTS : le V6 gagne 60 ch pour atteindre 440 ch (soit la puissance de l'ancienne Turbo). Avec le pack Sport Chrono, la GTS peut atteindre 272 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes.
- la variante Turbo a été supprimée.
Extérieurement, l'avant fait plus chargé en plastique noir : perso bof.
A l'intérieur, les boutons de la console centrale sont remplacés par une dalle tactile piège emprinte de doigts, et le levier PDK est plus petit. Perso bof encore.
Sur Caradisiac :
- le quatre cylindres passe de 245 à 265 ch.
- le S reçoit un V6 2.9 litres biturbo de 380 ch, soit un gain de 26 ch.
- GTS : le V6 gagne 60 ch pour atteindre 440 ch (soit la puissance de l'ancienne Turbo). Avec le pack Sport Chrono, la GTS peut atteindre 272 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes.
- la variante Turbo a été supprimée.
Extérieurement, l'avant fait plus chargé en plastique noir : perso bof.
A l'intérieur, les boutons de la console centrale sont remplacés par une dalle tactile piège emprinte de doigts, et le levier PDK est plus petit. Perso bof encore.
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
Perso pour avoir testé une panamera avec un intérieur tout tactile, j'avais trouvé çà plus classieux que tous les boutons physiques, dont une partie d'emplacements inutiles.
Mais d'accord avec sly, le bouclier avant n'est pas très réussi
Un GTS maintenant qui coiffe le haut de gamme !
Premières livraisons à l'automne apparemment
Mais d'accord avec sly, le bouclier avant n'est pas très réussi
Un GTS maintenant qui coiffe le haut de gamme !
Premières livraisons à l'automne apparemment
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
> j'avais trouvé çà plus classieux que tous les boutons
Oui c'est plus joli; mieux pour faire des photos... Mais à l'usage, ça doit être nettoyage des traces de doigts à chaque trajet, non?
Oui c'est plus joli; mieux pour faire des photos... Mais à l'usage, ça doit être nettoyage des traces de doigts à chaque trajet, non?
Re: 2nd restylage - 95B.3 en janvier 2022
Je ne suis pas très maniaque, d'ailleurs après le lavage du CP à ma dernière révision, je n'avais pas reconnu ma voiture