Diesel gate suite

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Répondre
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Diesel gate suite

Message par Macam33 »

ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Diesel gate suite

Message par zourite »

Porsche va nous échanger nos SD contre des V6 Essence et nous offrir la taxe CO2 y afférente :Rouge:

Je ne vois d'ailleurs plus le SD sur le configurateur Porsche

http://www.kilometresentreprise.com/Por ... -le-diesel
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Diesel gate suite

Message par Macam33 »

ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Diesel gate suite

Message par ZIMM »

Bonjour,
Macan Diesel , c'est fini :
https://news.autoplus.fr/Porsche/Macan/ ... 24697.html
:bounce:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Diesel gate suite

Message par Hutch »

Oui, il est même sorti du configurateur il y a quelques temps:

Plus de SD sur le configurateur 2018
Avatar du membre
lapin1952
Messages : 45
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:53

Re: Diesel gate suite

Message par lapin1952 »

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, ce matin mon CP m'appelle en me disant que je ne serai pas livré de mon MACAN S Diésel, Porsche arrête la production et n'honore pas les commandes en cours. Ne voulant pas d'essence que mon CP propose avec réduction de prix qui est consommée uniquement par le malus essence.
Donc je vais probablement me retourner vers le Q5 (V6 Diésel 286 CH) et de façon plus improbable vers un MACAN S diésel d' occasion.
Je vais aussi regarder le F PACE de jaguar (V6 Diésel 300 CH).

Lapin1952
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Diesel gate suite

Message par zourite »

J'ai eu un Q5 V6TDI 240 CV sept ans ; 180,000 Km ; zéro souci et bien revendu
J'ai commandé mon SD en mai 2017 car Audi avait traîné à sortir le Q5 V6 ; apparu seulement en septembre 2017 avec un délai de 9 mois pour la livraison
Le Q5 est une excellente voiture, d'autant que maintenant tu peux l'avoir avec une suspension pilotée q'iil ne faut pas hésiter à prendre comme sur le Macan
Tu dois aussi pouvoir négocier une remise plus importante chez Audi que chez un CP
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Diesel gate suite

Message par zourite »

Désolé c'est en GB, mais ça rejoint les sources de Macam33

Other reports have suggested that there's a lot more to this story than "demand has fallen so we've stopped offering diesels".
Supposedly the German regulators are still refusing to accept Audi's "fix" for the cheating diesel engines used in the Macan, and already rejected the latest Cayenne diesel engine. If Porsche can't get regulator approval to sell its cars, they don't really have any choice.
And it's still possible Porsche may have to buy back every Macan diesel ever sold in Europe, which is why the engine has been withdrawn before the end of the model cycle and new testing protocols. Fewer cars built = fewer to have to buy back again...

If Porsche announced they weren't going to develop any new diesels it might be possible to accept this as a response to changes in consumer demand but to suddenly stop selling diesels in existing models indicates there is a serious problem in the background that has nothing to do with consumer demand.

www.TheCarExpert.co.uk
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Diesel gate suite

Message par Macam33 »

ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Diesel gate suite

Message par zourite »

Version officielle Porsche 8)
Modifié en dernier par zourite le 21 févr. 2018, 22:46, modifié 1 fois.
Répondre