Diesel gate suite
Diesel gate suite
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Re: Diesel gate suite
Porsche va nous échanger nos SD contre des V6 Essence et nous offrir la taxe CO2 y afférente
Je ne vois d'ailleurs plus le SD sur le configurateur Porsche
http://www.kilometresentreprise.com/Por ... -le-diesel
Je ne vois d'ailleurs plus le SD sur le configurateur Porsche
http://www.kilometresentreprise.com/Por ... -le-diesel
Re: Diesel gate suite
Un rachat par le groupe ww ?
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 07392.html
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 07392.html
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
En ligne
Re: Diesel gate suite
Bonjour,
Mauvaise nouvelle, ce matin mon CP m'appelle en me disant que je ne serai pas livré de mon MACAN S Diésel, Porsche arrête la production et n'honore pas les commandes en cours. Ne voulant pas d'essence que mon CP propose avec réduction de prix qui est consommée uniquement par le malus essence.
Donc je vais probablement me retourner vers le Q5 (V6 Diésel 286 CH) et de façon plus improbable vers un MACAN S diésel d' occasion.
Je vais aussi regarder le F PACE de jaguar (V6 Diésel 300 CH).
Lapin1952
Mauvaise nouvelle, ce matin mon CP m'appelle en me disant que je ne serai pas livré de mon MACAN S Diésel, Porsche arrête la production et n'honore pas les commandes en cours. Ne voulant pas d'essence que mon CP propose avec réduction de prix qui est consommée uniquement par le malus essence.
Donc je vais probablement me retourner vers le Q5 (V6 Diésel 286 CH) et de façon plus improbable vers un MACAN S diésel d' occasion.
Je vais aussi regarder le F PACE de jaguar (V6 Diésel 300 CH).
Lapin1952
Re: Diesel gate suite
J'ai eu un Q5 V6TDI 240 CV sept ans ; 180,000 Km ; zéro souci et bien revendu
J'ai commandé mon SD en mai 2017 car Audi avait traîné à sortir le Q5 V6 ; apparu seulement en septembre 2017 avec un délai de 9 mois pour la livraison
Le Q5 est une excellente voiture, d'autant que maintenant tu peux l'avoir avec une suspension pilotée q'iil ne faut pas hésiter à prendre comme sur le Macan
Tu dois aussi pouvoir négocier une remise plus importante chez Audi que chez un CP
J'ai commandé mon SD en mai 2017 car Audi avait traîné à sortir le Q5 V6 ; apparu seulement en septembre 2017 avec un délai de 9 mois pour la livraison
Le Q5 est une excellente voiture, d'autant que maintenant tu peux l'avoir avec une suspension pilotée q'iil ne faut pas hésiter à prendre comme sur le Macan
Tu dois aussi pouvoir négocier une remise plus importante chez Audi que chez un CP
Re: Diesel gate suite
Désolé c'est en GB, mais ça rejoint les sources de Macam33
Other reports have suggested that there's a lot more to this story than "demand has fallen so we've stopped offering diesels".
Supposedly the German regulators are still refusing to accept Audi's "fix" for the cheating diesel engines used in the Macan, and already rejected the latest Cayenne diesel engine. If Porsche can't get regulator approval to sell its cars, they don't really have any choice.
And it's still possible Porsche may have to buy back every Macan diesel ever sold in Europe, which is why the engine has been withdrawn before the end of the model cycle and new testing protocols. Fewer cars built = fewer to have to buy back again...
If Porsche announced they weren't going to develop any new diesels it might be possible to accept this as a response to changes in consumer demand but to suddenly stop selling diesels in existing models indicates there is a serious problem in the background that has nothing to do with consumer demand.
www.TheCarExpert.co.uk
Other reports have suggested that there's a lot more to this story than "demand has fallen so we've stopped offering diesels".
Supposedly the German regulators are still refusing to accept Audi's "fix" for the cheating diesel engines used in the Macan, and already rejected the latest Cayenne diesel engine. If Porsche can't get regulator approval to sell its cars, they don't really have any choice.
And it's still possible Porsche may have to buy back every Macan diesel ever sold in Europe, which is why the engine has been withdrawn before the end of the model cycle and new testing protocols. Fewer cars built = fewer to have to buy back again...
If Porsche announced they weren't going to develop any new diesels it might be possible to accept this as a response to changes in consumer demand but to suddenly stop selling diesels in existing models indicates there is a serious problem in the background that has nothing to do with consumer demand.
www.TheCarExpert.co.uk
Re: Diesel gate suite
La messe est dite :) » .
http://www.larevueautomobile.com/Actu/P ... 13627.html
http://www.larevueautomobile.com/Actu/P ... 13627.html
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono