Hutch a écrit : 23 oct. 2019, 22:02
AlainM a écrit : 23 oct. 2019, 17:15...! c'est pas dommage ! Chez Renault il font mieux en SAV......
Une
de mes collègues a actuellement
de gros soucis avec sa Dacia 1,2 TCE et la prise en charge par Renault. Je pense qu’elle ne partage pas réellement ta remarque....
Effectivement, il y aurait boîte
de transfert renforcée à partir du millesime 2017. Je n’ai pas trouvé pour autant d’infos cohérente dans le PET. Il y a la référence 95B 341 010 avec une indication X, À et AX et la date du 05-03-2018. On devrait voir une date à partir
de 2016 et non 2018.
Par ailleurs, le changement a souvent été pris en charge totalement ou en très grande partie par le constructeur. Donc il faut batailler, mais ça doit être possible.
Allez pas
de polémique,

, et bien regrettable pour ton amie comme pour tous les cas où on doit se battre contre un constructeur, mais pour avoir fait "un passage" chez le losange et comparé le SAV (pas dit pour la qualité...) avec d'autres passages chez d'autres logos comme l'hélice, les 4 anneaux, des chevrons et autre lion, un ovale et autre samouraï, bref en terme
de prise en charge au sens large y compris avec vehicule
de courtoisie et ce n'est que mon experience, le losange était plutôt en tête... Mais ce n'est pas le sujet....
Il n'empeche que dans mon cas juste après l'achat du Macan c'est quand même frustrant
de déjà le laisser 1 semaine voire plus pour un défaut bien connu chez Porsche et c'est pénible
de toujours devoir batailler pour avoir satisfaction

Je ne l'ai pourtant pas payé au rabais ni acheté au marché gris....