Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous.
En instance de changement de voiture j'ai découvert ce forum sur lequel je vais glaner ça et la les infos qui pourraient me faire passer chez Porsche, vraisemblablement pas ce coup ci car impossible d'attendre le délais de livraison annoncé par le concessionnaire de Caen, mais la prochaine fois.
Narbonormand
Voila presque 5 ans et 2 voitures plus tard je me replonge dans l achat d un Macan. Je recherche une occasion avec 20000 km environ en essence et v6. Je vois pas mal d import via des professionnels. J ai déjà ma petite idée sur les options "obligatoires" toit ouvrant, pasm, pcm. Et d autres plus....fun échappent sport, sièges ventilés.. Par contre je serai ravi qu' en tant qu' utilisateur vous puissiez me donner vos avis sur celles à privilégier. Par exemple est ce que les radars av ar suffisent ou faut il la camera 360?