utilisateur d'un Macan diesel

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Philmacan
Messages : 139
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:04

Re: utilisateur d'un Macan diesel

Message par Philmacan »

Je s'aurai en dire plus après le 3 novembre.
Peut être une suite de mon recommandé chez Porsche Allemagne suite à l'alarme défectueuse.....
J'avais mis en P.S: le GPS qui devait être réactualisé a mon premier entretient et le film teinté posé sur vitres avant par CP (sous traitant) laissant apparaître quelques bulles.
Avatar du membre
michelmcr
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2015, 17:32

Re: utilisateur d'un Macan diesel

Message par michelmcr »

tonton-Claude a écrit :bonsoir
en réponse aux questions de Marco5829 :
je n'ai pas eu de problème d'alarme volumétrique et le lave glace arrière ne fuit pas (mais je n'ai mon Macan que depuis 4 semaines...) par contre je suis un peu déçu par la qualité du tuner pour la réception des radios en FM, suis je un cas isolé ?
Bonjour,

Idem pour moi concernant la réception radio très mauvaise:
Le test comparatif fait à mon domicile avec les deux voitures dans le garage et les radios sur une station FM.
La seconde voiture donne un son parfait alors que la macan donne un son ne permettant pas l'écoute. Le tout filmé avec le smartphone, montré en concession qui contrôle le système et conclu à une réception normale :confused:
Si émetteurs à proximité, pas de soucis mais perte rapide si le signal faibli. ma seconde voiture de 2007 ne connaît pas se pb et d'autres voitures plus "basiques" non plus.

Michel.
Avatar du membre
lepage57
Messages : 122
Enregistré le : 22 mai 2014, 18:01

Re: utilisateur d'un Macan diesel

Message par lepage57 »

Pas de problème d'alarme, mais fuite lave glace arrière au soleil, pas actuellement!
La qualité du son radio n'est pas formidable, et il faut mettre le son assez fort pour
Que ce soit audible.....
J'ai remarqué aussi depuis peu, un léger bruit côté ventilation ( sifflement).
Avez- vous des infos sur ce problème?
Répondre