PSE en diesel

Motorisation, boite
Bonair

Re: PSE en diesel

Message par Bonair »

Nzmaster Bonsoir,

"Hallo Bonair, Uw Macan staat voorlopig op productieweek 10, vermoedelijke week levering week 12-13. Deze productieweek is nog niet bevestigd door de fabriek, kan maw nog licht wijzigen.

Neen, de module Connect Plus hebt u niet als optie genomen. Als u wil kan ik deze nog proberen toe te voegen aan uw bestelling, is een optie van EUR 1246.

U hebt nu de PCM module met een navigatie als optie, radio-cd speler en fm/am radio zijn standaard, ook een MP3/usb interface is voorzien."
Bonair

Message par Bonair »

Production semaine 10 (7 mars) et livraison semaine 12 ou 13 (21 ou 28 mars) soit 3 mois et 3 semaines, au pire.
Il dit aussi que je peux encore changer pour des petits changements si je veux le connect plus, en plus du gps.
C'est une option de 1200 eur et que c'est ce qui donne le car play puisque ce n'est pas repris dans son descriptif par rapport à mon pcm avec nav. Voila, dommage hein ! c'est la vie. En fait, ces bagnolles, niveau techno blink blink dernier iphone, sont complètement en retard par rapport à notre quotidien !
mac58

Message par mac58 »

Ton PCM sera en 7" ?
Bonair

Message par Bonair »

oui je tombe juste avec le nouveau.
podo28

Message par podo28 »

Bonjour
pour avoir fait 95000km avec un sq5je trouve que le son était déjà bluffant... je n'ai qu'une hâte, c' est d'entendre ce que cela donne sur un macan! Sur le sq5, à 3000tr/min ça donnait vraiment un bon son....
Répondre