La peinture est faite en continu.Robin a écrit :A moins qu'il ne passe en peinture et que le temps de séchage fasse que le temps de production soit de plus d'un jour...?
Une petit vidéo pour patienter:https://www.youtube.com/watch?v=C6MoMmtScHY
La peinture est faite en continu.Robin a écrit :A moins qu'il ne passe en peinture et que le temps de séchage fasse que le temps de production soit de plus d'un jour...?
Pour un diesel livré en octobre 2015, j'ai payé:Robin a écrit :Encore une bonne semaine d'attente avant l'arrivée du jouet...
Du coup je relève une question:
les frais de mise en circulation qui s’élève à 430 €, les en détail Ça donne ça
- Kit livraison : 130 €
- Plein de carburant : 120 €
- Préparation et mise en route : 180 €
Ça donne la même chose pour vous?
Que comprend ce fameux "kit"... (C'est les gilets jaunes signés Porsche c'est ça?:lol: )
Et 120€ d'essence ça me fait rire, ils offrent vraiment rien ses salops
À partir du moment où les vaches à lait mettent entre 15 et 25M€ en moyenne d'option, porsche serait bête de se privé de les trairewraoum a écrit :Pour un diesel livré en octobre 2015, j'ai payé:Robin a écrit :Encore une bonne semaine d'attente avant l'arrivée du jouet...
Du coup je relève une question:
les frais de mise en circulation qui s’élève à 430 €, les en détail Ça donne ça
- Kit livraison : 130 €
- Plein de carburant : 120 €
- Préparation et mise en route : 180 €
Ça donne la même chose pour vous?
Que comprend ce fameux "kit"... (C'est les gilets jaunes signés Porsche c'est ça?:lol: )
Et 120€ d'essence ça me fait rire, ils offrent vraiment rien ses salops
-Bidon d'huile 25 €
-Gilet sécurité 15 €
-Plein carburant 119 €
-Assu. identicar 85 €
-Gravage identicar 174 €
-Immaticulation 131 €
-CG 3533 €
Je me suis trompé de conversationRobin a écrit :J'ai jamais parlé de l'adblue...
Je me posais juste la question afin de savoir si les frais était les mêmes dans toutes les concessions.