Je m'appelle Buzz, et je roule actuellement en Audi SQ5, qui est pour moi la meilleure auto que j'ai eu : un parfait équilibre entre confort et puissance.
Je suis actuellement en pleine réflexion pour son changement.
Je roule entre 12000 et 18000 Km par an. J'ai roulé en Bmw X3 35i (manque de couple mais joli bruit) puis 35d et mon épouse roule en Peugeot 308 GTi.
J'ai effectué avec un ami le premier stage du PEC, il y a quelques mois et je crois bien que j'ai attrapé le virus Porsche.
Je viens d'être invité à une journée d'essai ou j'ai pu essayé le Macan GTS...qui m'a vraiment emballé.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un Macan diesel, y a t'il une réelle différence de couple ?
A tous ceux qui possédent un Macan GTS, j'ai besoin d'infos : quelle consommation en ville et sur autoroute (+/-150) relevez vous ?
Le GTS est équipé de série du PASM, faut il rajouter la suspension pneumatique ?
Le joli bruit du V6 peut il se couper par exemple sur autoroute où cela peut être lassant (comme l'était mon ancien X3 35i), ou faut il prendre l'option vitrage acoustique ?
Et enfin quelle remise peut on obtenir sur un Macan ?
Ce qui est étonnant car on trouve des Macan d'occasions presque au prix du neuf et ayant dejà roulé...J'ai donc l'impression qu'ils ont tendance à conserver une certaine côte à la revente...
Merci pour vos réponses :welcom: