Question difficile il va falloir trancher
Je suis très étonné que le turbo ait pas d'origine l'échappement sport ! Il est comment le bruit de base sur un turbo ?
Merci
Au CEP, j'ai eu le Turbo et bizarrement, je ne l'ai pas trouvé très vocal. A contrario, je trouve que le GTS est bien mieux, y compris sans le PSE. Mais il faudrait que j'essaie à nouveau, je suis peut être déjà trop perturbé par mon joujou
La tradition de la maison veut que les turbos sont des GT plus que des sportives pures et dures. Donc l'échappement sport est en option. A contrario, le GTS est clairement orienté sport.
Sans prendre en compte le bruit car bcp de turbo ont pas l'option échappement sport . Vous partez sur occasion turbo ou un gts neuf à budget équivalent ?
Gts sans hésiter, pour le côté type sport et edition speciale - mon "reve" si j arrivais à psychologiquement franchir la barre des 8k de malus bientôt 10....
Je pense qu'il y a plusieurs critères à prendre en compte. Un turbo avec quelques options, avec peu de kilométrage sera plus intéressant qu'un GTS.
Je ne vois pas trop en quoi le gts est plus typé sport qu'un turbo. D'origine oui, mais la plupart des turbos sont bien équipés. Hormis la peinture rouge (qui peut un gros frein pour la revente) je vois pas trop.....
Personnellement, un turbo de max 1 année autour de 5 000 - 8 000 km et bien équipé il n'y a pas photo.
ma config gts tombe a 88 +10 de malus, psychologiquement j'arrive pas à mettre le prix du neuf dans une occasion même si c’est un turbo.
je préfère donc un turbo de 2014/2015 avec 20-50 000 km aussi bien équipée mais 10ke de moins que ma config neuve
J'ai eu l'occasion de conduire les 2 au PEC et je choisirais aussi sans hésiter le GTS avec certes qqs chevaux de moins certes, mais typé plus sportif et doté en série un échappement "symphonique". Il me semble aussi qu'à la revente, il bénéficiera d'une meilleure image.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.