Traitement Modesta

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Traitement Modesta

Message par ChristophorusGTS »

Image
Avatar du membre
bebert13120
Messages : 42
Enregistré le : 06 nov. 2015, 19:55

Re: Traitement Modesta

Message par bebert13120 »

magnifique !!!!
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Traitement Modesta

Message par wraoum »

Très beau, c'est peut être un effet photo, mais on dirait que le rouge s'est éclairci 8)
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Traitement Modesta

Message par ChristophorusGTS »

Merci pour le travail titanesque du préparateur !

Et en effet, selon 3 avis extérieurs avant le rouge carmin tirait sur le bordeaux et après traitement celui-ci est plus vif, plus éclatant, un rouge Ferrari.

Ce serait l'effet des 3 fines couches de verre liquide déposées sur la peinture ! Un effet miroir et qui renvoie la lumière, qui plus est sur une couleur claire ! C'est bluffant...
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Traitement Modesta

Message par foufou55 »

salut
j'étais parti pour du ceramique on m'a conseillé le modesta tu as l'air assez content
tu as payé combien ? tu as fait carroserie et quoi d'autre ? merci
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Traitement Modesta

Message par M07 »

Bonjour !
ChristophorusGTS a écrit : 02 déc. 2016, 17:34 pour ma part, j'en reste sans voix...
Si c'est toujours le cas ...comment vas-tu faire pour voter aux présidentielles ? :D : Mouhah:
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Traitement Modesta

Message par ChristophorusGTS »

Bonjour !
Je suis effectivement extrêmement content du traitement Modesta réalisé au mois de Novembre !
Un hiver bien protégé pour un véhicule que j'utilise tous les jours et avec de fréquents déplacements en montagne (graviers, sel...)
Au mois de novembre, le traitement a été effectué sur toute la carrosserie, les jantes, le moteur.
Le traitement sur les cuirs n'existait pas à cette époque, mais c'est maintenant chose réparée (traitement intérieur au mois d'avril)
Pour le prix cela dépend des produits Modesta choisi et des éléments protégés. Il existe plusieurs niveau de protection suivant l'usage et l'utilisation du véhicule. Avec des durées de protection variable par conséquent.
Mais il faut partir sur un budget entre 1000 et 2500 euros pour un travail de qualité. La facture peut grimper si la base du véhicule est micro rayé ou fortement abimé, car le traitement fera ressortir d'autant plus les défauts de peinture...
Bonne route à tous !
Un Porschiste passionné...
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Traitement Modesta

Message par ChristophorusGTS »

Image
Répondre