Porsche Entry & Drive

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Porsche Entry & Drive

Message par Niko974 »

Bonjour à tous les macanistes.
J'ai un ami qui m'a déconseillé cette option car il semblerait que nos autos équipées de cette option soient plus vulnérables au vol, le fait qu'elles émettent des ondes le braqueuer arrive avec un appareil spécifique à ouvrir la voiture et faire son travail.
Effectivement quand je regarde ce genre de tutto sur le net on retrouve les mêmes infos.
Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Porsche Entry & Drive

Message par foufou55 »

La question que je me suis posé. Tout façon macan pas très volé et si ils veulent te la voler ils trouveront une façon nos véhicules sont des commandes spécifique
Avatar du membre
Macan6054
Messages : 40
Enregistré le : 31 déc. 2015, 20:15

Re: Porsche Entry & Drive

Message par Macan6054 »

Concernant l’option Entry & drive,
J’aimerai bien pouvoir desactiver cette option, qui est à mon avis pas inutile et pas assez sécurisée.
La télécommande me suffit emplement, je n’ai pas envis de ranger mes clés dans une boîte blindée quand ma voiture est garée devant la porte.
:NonNon:
Avatar du membre
Macan6054
Messages : 40
Enregistré le : 31 déc. 2015, 20:15

Re: Porsche Entry & Drive

Message par Macan6054 »

Après quelques recherches, j'ai trouvé comment désactiver l'émetteur de la télecommande et ainsi désactiver la fonction entry & drive.
Il suffit de garder le bouton verouiller appuyé et en même temps appuyer sur la touche ouverture ce la télécommande.
Ci joint le texte traduit dn français.


Image
Répondre