Garantie

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Répondre
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Garantie

Message par plaj83 »

Bonjour à tous

Mon MACAN SD arrive à la fin de sa garantie constructeur. Ma concession me propose un an supplémentaire pour un montant de 1394,92 euros. :D :(

Qu'en pensez vous ?
Est-ce valable ?
Y a t'il des retours négatifs ou des problèmes sur les MACAN SD après période de garantie ?

Merci à tous et bonne route
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Garantie

Message par foufou55 »

Drapal
Suis intéressé aussi
Avatar du membre
lepage57
Messages : 122
Enregistré le : 22 mai 2014, 18:01

Re: Garantie

Message par lepage57 »

Je suis hors garantie depuis 6 mois et j'ai eu une intervention recemment, qui n'a pas été facturé par le garage. J' ai parlé de cette extension de garantie á mon CP qui m'a fait comprendre que vu le prix et les retours sur le macan SD, ce n'était pas
"Indispensable". En plus cela ne couvre pas tout, mais il est sur que comme le reste, c'est un risque á prendre!
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Garantie

Message par foufou55 »

Sur les essences le coût est un peu moins important tu peux voir du côté de ton assureur aussi ils font des garanties
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Garantie

Message par Bonair »

Garantie ! 30000 km en 14 mois d´age, je vais a l´entretien avec mon SD. Diques avants sont bleus et vibrent au freinage a haute vitesse. Garantie...ne veut rien entendre, reconnaissent le probleme mais ne couvre pas. Donc je changerais moi meme plus tard ! Ai quand meme paye 515 eur. pour une vidange, un filtre huile et le filtre a pollen, reste 3 heures! Ah oui, ils l´ont l´avee mais ca j´avais pas demande.
Répondre