Impressions de conduite

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Impressions de conduite

Message par Hutch »

Je sors du panégyrique pour retourner un peu dans le technique. Lors de l’entretien de mon SD la semaine dernière, on a regardé avec le technicien du CP s’il y avait moyen d’activer le PSE d’office au démarrage. A priori, pas d’option possible sur la malette PIWIS du CP.

Donc, c’est vrai que c’est dommage de pas choisir directement les dernières options au démarrage. Mais même le soft ne l’autorise pas. C’est réservé au GTS.

Il faut tout de même que j’essaie de débrancher les atténuateurs acoustiques du PSE. Ça marche peut être.
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Impressions de conduite

Message par grizzly »

Qu'est ce qui est réservé au GTS ?

Sur le mien il ne me garde pas les réglages précèdents, il faut que j'active le PSE à chaque fois, comme la coupure du start and stop. Y a que les suspensions rabaissées qu'il conserve !
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Impressions de conduite

Message par foufou55 »

Le pse s’active au démarrage les 30 premières secondes et se désactive. En tout cas le commercial m’avait expliqué cela car je voulais le désactiver pour rester discret
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Impressions de conduite

Message par grizzly »

En effet, il est activé en auto au démarrage puis se désactive. Cela peut être dérangeant en voulant partir le matin discrètement tôt lorsque tout le monde dors dans la maison :shock:

C'est dommage que l'on ne puisse se faire sa programmation à la carte et stable dans le temps !
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Impressions de conduite

Message par jazzfan »

Eh bien voilà, on a trouvé le seul illogisme de cette auto !
:D
Répondre