La desolidarisation est possible et automatique en mode «croisiere », sous reserve de l’activer.
Par contre c’est aussi faisable de manière manuelle avec une pression sur les palettes en mode D, et en mode M en pressant les 2 palettes en même temps.
Pour le téléphone. ça dépend de la version de ton PCM. En v3, il faut l’option pré-équipement téléphone ou module téléphone pour que cela fonctionne en bluetooth. Avec le v4, cela est deja intégré dans la version de base.
Si tu as la v3, et que tu n’as pas les options sur le PCM, il est possible de les faire monter en retrofit (voir catalogue Tequipment).
Oui, c’est le premier niveau. Après, tu as le module telephone (Numéro de pièce: 95B 044 900 15) qui est un peu plus complet mais aussi un peu plus cher.
J arrive pas à voir ce quil y a de plus avec ta réf. Remarque je ne sais pas trop non plus ce qu'il pour celle que je t'ai donnée, à priori la coupure de la musique lors de la réception d appel, la.possibilite de décrocher d appeler et d'avoir accès à la liste d appels...
Le module « téléphone » apporte en plus la possibilite d’utiliser le PCM comme téléphone en y insérant la carte SIM. Du coup, ça apporte la possibilité de d’utiliser l’antenne GSM du véhicule pour la connexion bluetooth (SAP).
Ce que ne fait pas le module « per-installation » qui lui utilise l’antenne du téléphone (HFP). la qualité de réception est moindre, mais c’est ce que font la plupart des kit main libre si équipent les véhicules.
J ai justement l emplacement sim. Je cherche juste à utiliser le téléphone en bluetooth, sans retirer la carte sim. C'est donc la ref que j' ai indiquée ?