New Porsche Macan restylé 2018

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
Epicure
Messages : 56
Enregistré le : 21 déc. 2013, 21:06

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Epicure »

Sneaksrsneaksf a écrit : 02 oct. 2018, 15:32 On est d’accord.. un 4 cylindre à presque 100000€ 😅😅. Il sont devenu fous chez porsche !
Je trouve aussi que cela devient du grand n'importe quoi.
Mettre 100000 euros pour avoir juste un "vulgaire" 4 cylindres "roturier", c'est vraiment abuser!!!
A ce prix, je préfère choisir, et de loin, un Macan Turbo très récent, même en phase 1, car question agrément de conduite, il n'y a vraiment pas photo!
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Danielfx »

Tout à fait d'accord.
Le marché de l'occasion récente (essence ou gasoil) risque de se développer dans les mois à venir...pour le macan.
Un macan S Diesel 6 cylindres présente d'ailleurs plus d'avantage que le nouveau 4 cylindres essence beaucoup trop cher par rapport aux performances annoncées, et de plus un malus excessif. :evil:
Avatar du membre
Epicure
Messages : 56
Enregistré le : 21 déc. 2013, 21:06

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Epicure »

Sauf que c'est un diesel ...
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Danielfx »

Ce n'est pas le sujet.
Aujourd'hui on nous propose un 4 cylindres moins performant que tout le reste de la gamme essence, y compris le diesel !
C'est ce que je voulais dire.
Attendons 2019, il y aura peut être du nouveau ?
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par wraoum »

En tout cas, rien de nouveau au salon de la part de Porsche.
Pas de Cayenne, pas de Panamera, aucun modèle hybride :shock:
Et pas de Taycan… :shock: :shock:
Chez les concurrents, une mise en avant des hybrides et 100% électrique, Audi, Jaguar… avec des modèles, des démos, des châssis découpés pour monter les conception (et beaucoup de japonais qui en profitait pour photographier à tout va).
Le contraste était saisissant. Il faut être bien informé pour savoir que Porsche souhaite vendre 1 voiture sur 2 en base électrique à horizon 2020...
Par contre, 2 Macan étaient là, dont 1 dispo. pour que le public puisse s'assoir et découvrir ce que nous voyons à bord de nos belles :D
A suivre on espère rapidement, peut être que je vais devoir payer les 2500 euros pour avoir des infos :Nul:
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Danielfx »

Oui c'est pour le moins surprenant.
Beaucoup de cinéma depuis plusieurs mois pour nous présenter un seul 4 cylindres et un restylage minimaliste...Démontrant rien de nouveau.
Du déjà vu...et revu.
C'est très décevant.
Seul sur la 911, je trouve le résultat des feux arrière esthétique et bien intégré.
Bizarre cette communication chez Porsche. :shock:
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Sneaksrsneaksf »

En effet, beaucoup de cinéma pour pas grand chose. Je sais pas trop si il compte en vendre beaucoup mais leur politique est assez étrange.. je pense que les motorisations plus élevées devraient arriver assez rapidement
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par Hutch »

A mon avis, les histoires autour du diesel gâte et des nouveaux cycles d’homologation doivent mettre le bazard chez Porsche.

Je pense qu’ils se concentrent pour le lancement de la Taycan, et préparent déjà en parallèle le Macan II. A savoir que le Macan facelift doit principalement s’adresser au marché chinois.

Vu le succès du Macan, ils doivent se baser sur les marchés les plus porteurs pour garantir un minimum de vente. L’Europe n’est clairement pas le marché le plus porteur.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par zourite »

Le "tout électrique" me semble quand même un pari très risqué ...
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: New Porsche Macan restylé 2018

Message par magelan »

Macan turbo pack performance
un vrai regal deja 18000 km !!!
le tout electrique j ai du mal a croire que j aurais autant de plaisir
Répondre