Dernières hésitations

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

Merci pour ces retours Hutch. Si c'est le même plastique noir qu'a coté du levier de vitesse, ça sera très bien aussi. Si une photo traine quelque part je suis preneur.
Bon ben c'est bon, configuration terminée, Noir Intense sans sideblades et jantes 21! yapluka et ensuite, l'attente sera loooongue.

@Clochka c'est le 4 cylindres. Pas besoin de plus pour mon utilisation. J'ai lu sur d'autre topic qu'il était cher avec le restylage mais j'ai un ami qui était légèrement en dessous avec son Macan en 2016 moins bien équipé.
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: Dernières hésitations

Message par Danielfx »

Malgré que ton choix soit fait mon macan est donc gris volcano avec jantes 21.
A une époque, je n'aimais pas du tout les jantes noires et maintenant j'adore... jusqu'au prochain changement. :D
Les goûts et les couleurs...
Image

Image

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Après ton Macan est assez typé GTS Daniel, donc le full black c’est :Top:

Avec les chromes, je trouve que ça le fait pas.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

Superbe!!

J'ai jusqu'au 01/11 pour me décider. Mais oui, les jantes 911 et le cuir sont choisis. Reste la couleur mais à priori ça devrait être le noir intense mais le gris volcano est toujours dans un coin de ma tête :lol!:
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

Hello!

Il ne vas pas tarder, je pense même que la prod est sur la fin, livraison prévue le 24 chez le CP mais pour des raisons pro je ne pourrais pas le récupérer avant fin janvier...

Du coup, je me demandais, n'est on pas censé recevoir un mail avant la réception afin de commencer à configurer certaines préférences?

Savez vous également quels sont les pays inclus de base dans le GPS? Peux t'on charger des nouveaux facilement?

Merci,
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

Je relance et profite pour en demander quels points sont à vérifier avant livraison?

1/ Les options sont bien présentes?
2/ Qu'inclue le pack préparation? Huile? essence? nettoyage?
3/ Autre chose?
4/ Pas de rayures sur la carrosserie? Sur des sites US? il y a des carrosseries un peu déformées. Est ce que les prods européennes sont impactées?

Faut il suivre un "rodage" particulier? Le débat étant presque éteint ces dernières années, mais je n'ai vraiment pas envie de faire de bêtises avec le nouveau joujou.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

Bonjour,

Oui, il faut bien vérifier les options.
Il y a un bidon d’huile livré avec
Concernant le rodage, même s’il n’y a plus de rodage à proprement dit, il est toujours bien venu d’y aller progressivement les premiers 1500 kms. Surtout bien laisser la mécanique chauffée et une montée progressive dans les tours.
On note tout de même des véhicules qui consomment moins d’huile quand ils sont rodés et conduits avec respect.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

Merci,

A quoi sert le bidon ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Dernières hésitations

Message par Hutch »

complément d’huile si besoin.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Dernières hésitations

Message par Ralph »

J’ai reçu en fin de journée une jolie photo de mon CP!

Hâte d’etre a Samedi!

Image
Répondre