Porsche M. Turbo an. 2016
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
L'équipe du forum
Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
L'équipe du forum
Re: Porsche M. Turbo an. 2016
Bonjour
Quand j ai recu mon pack perf neuf j ai du faire regler mon capot car il n etait pas bien en ligne
Ils peuvent te le faire en concession ils ont les reglages
C est vrai qu en terme de reglages carrosseries ils peuvent faire mieux mais la finition interieure est top
Le mien est blanc avec les jantes noirs en 21
Cela fais 1 an que je l ai et c est une voiture exceptionnelle a tout point de vue
ATTENTION AUX POINTS SURTOUT EN CE MOMMENT ILS SONT COMME DES CHACALS
Faut facturer a tout va
Bonne route
Quand j ai recu mon pack perf neuf j ai du faire regler mon capot car il n etait pas bien en ligne
Ils peuvent te le faire en concession ils ont les reglages
C est vrai qu en terme de reglages carrosseries ils peuvent faire mieux mais la finition interieure est top
Le mien est blanc avec les jantes noirs en 21
Cela fais 1 an que je l ai et c est une voiture exceptionnelle a tout point de vue
ATTENTION AUX POINTS SURTOUT EN CE MOMMENT ILS SONT COMME DES CHACALS
Faut facturer a tout va
Bonne route
Re: Porsche M. Turbo an. 2016
Pour le Carplay tu as tout dans la section dédiée ci-dessous dans le lien. Et si tu as des questions dessus, c’est dans cette section que ça se passe:
Radio, Navigation, Multimédia
Radio, Navigation, Multimédia
Re: Porsche M. Turbo an. 2016
Salut !magelan a écrit : ↑06 déc. 2018, 09:05 Bonjour
Quand j ai recu mon pack perf neuf j ai du faire regler mon capot car il n etait pas bien en ligne
Ils peuvent te le faire en concession ils ont les reglages
C est vrai qu en terme de reglages carrosseries ils peuvent faire mieux mais la finition interieure est top
Le mien est blanc avec les jantes noirs en 21
Cela fais 1 an que je l ai et c est une voiture exceptionnelle a tout point de vue
ATTENTION AUX POINTS SURTOUT EN CE MOMMENT ILS SONT COMME DES CHACALS
Faut facturer a tout va
Bonne route
C'est vrai que l'interieure est très soigné pas bling bling comme un GLC ( cela n'engage que moi ) c'est mon ressentis.
de toutes façons je le kiffe en tous points donc pas objectif avec la concurrence ...
Sympa avec le pack perf. tu as fais une présentation ? si tu as une photos du monstre ...
Par chez nous c'est temps ci, ils ne sortent pas souvent mais il va falloir recréditer au plus vite les caisses ....
Merci toi aussi
Re: Porsche M. Turbo an. 2016
Bjr,
Après 7000kms, voici mon ressentis en vrac sur le moteur :
Positif :
Puissance, ce moteur lui va bien et me conviens ..
La sonorité est bien mais Voilà ... V6 bi-turbo
En tous cas il n’y a pas à chaque instant ces Déflagrations ou et des pouac à la décélération,
Je trouve ça Horrible ex une A45 beurk ok 4 cylindre mais le son beurk aussi
Un poil joueur ( je n’ai pas l’option ni le therme exact de réglage pour le mode de transmission différentiel traction/propulsion )
Je ne déconnecte pas non plus l’ESP : je vais essayer sans ...
cependant ça drift légé et c’est très sympa.
La direction est d’une Souplesse ( venant d’une S4 B8 ou j’avais même l’audi drive Select elle était lourdasse!
Négatif :
Le starter auto pendant 1 min
Ça peut être un poing positif car elle fait un son sublime que je kiffe mais voilà le problème pendant ce laps de temps
La boîte cherche le rapport 2nd passé à 2500 /3000 alors que j’effleure la pédale .. j’ai l’impression d’être dans la super cinq de mon grand-père jadis .. le moteur tousse il ne se place pas ça ne dure pas longtemps mais indigne de Porsche.
Justement si vous avez le même ressentis ???
Après 7000kms, voici mon ressentis en vrac sur le moteur :
Positif :
Puissance, ce moteur lui va bien et me conviens ..
La sonorité est bien mais Voilà ... V6 bi-turbo
En tous cas il n’y a pas à chaque instant ces Déflagrations ou et des pouac à la décélération,
Je trouve ça Horrible ex une A45 beurk ok 4 cylindre mais le son beurk aussi
Un poil joueur ( je n’ai pas l’option ni le therme exact de réglage pour le mode de transmission différentiel traction/propulsion )
Je ne déconnecte pas non plus l’ESP : je vais essayer sans ...
cependant ça drift légé et c’est très sympa.
La direction est d’une Souplesse ( venant d’une S4 B8 ou j’avais même l’audi drive Select elle était lourdasse!
Négatif :
Le starter auto pendant 1 min
Ça peut être un poing positif car elle fait un son sublime que je kiffe mais voilà le problème pendant ce laps de temps
La boîte cherche le rapport 2nd passé à 2500 /3000 alors que j’effleure la pédale .. j’ai l’impression d’être dans la super cinq de mon grand-père jadis .. le moteur tousse il ne se place pas ça ne dure pas longtemps mais indigne de Porsche.
Justement si vous avez le même ressentis ???