Boite de transfert HS

Motorisation, boite
Répondre
Avatar du membre
Bouba2000
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2018, 17:16

Boite de transfert HS

Message par Bouba2000 »

Bonjour à tous,
C'est confirmé depuis hier , boite de transfert HS . Le mal est apparu sur mon Macan diesel après la révison des 60000 km .
Diagnostic plus approfondi ce matin sur le pont du CP .
Le problème est bien connu sur les Macan et chez Porsche. J’espère une prise en charge gratuite de ce défaut.
Je vous tiens au courant
Bouba
Avatar du membre
ELLIOTT
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2019, 11:21

Re: Boite de transfert HS

Message par ELLIOTT »

Mince ! Quels mois et année ton Macan ? Vu les casses déjà enregistrées, et du moment que ton Macan est suivi par la marque, tu devrais ne pas avoir à payer la nouvelle boîte

Si tu peux savoir la nature de la panne (détails). Et si la nouvelle boîte de transfert est corrigée en conséquence ?

Cela fera avancer le schmilblik pour les autres !
Avatar du membre
Mac_Pierre91
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2019, 17:49
Localisation : Essonne

Re: Boite de transfert HS

Message par Mac_Pierre91 »

J'ai un Macvan Diesel que j'ai acheté neuf en janvier 2016. Il n'a que 16200 Km, pratiquement faits sur autoroute.
Comme je l'utilise un peu plus en ville j'ai constaté qu'à bas régime la boite donne des à coups et que le start and stop n'arrête plus le moteur.
Je vais prendre rendez-vous chez mon concessionnaire dès lundi car il semblerait que cette voiture souffre du même mal que les modèles de 2014. Je pense que ce défaut est récurrent quelque soit le millésime.
J'espère comme vous que cette réparation sera prise en charge par Porsche.
Avatar du membre
ELLIOTT
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2019, 11:21

Re: Boite de transfert HS

Message par ELLIOTT »

Pour avoir posé la question au centre Porsche, il m’a été répondu qu’une évolution avait été faite sur les modèles 2017, produits en 2016

Il y a deux références de boîte de transfert m’a t on dit.

Je ne fais que retranscrire les infos obtenues suite à ma question là dessus
Avatar du membre
Bouba2000
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2018, 17:16

Re: Boite de transfert HS

Message par Bouba2000 »

Bonjour ,
La boite de transfert a été changé aujourd'hui par la concession Porsche de La Rochelle à 66922 KM
Prise en charge à 100% des pièces par Porsche France.(hors garantie et problème évidemment connu sur certains MACAN). :Top:
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Boite de transfert HS

Message par Yoda74 »

Bonjour
Et pour la facture main d'oeuvre...qu'en est-il ?.
Après cette intervention le Macan peut-il à nouveau avoir le même problème de boite de transfert ?.
Merci !. Yoda74.
Répondre