Futur Macan GTS

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Rammst3in
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2016, 12:05

Re: Futur Macan GTS

Message par Rammst3in »

Superbe, il a vraiment été configuré avec goût ! :lol!: :D

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais cela m'avait également bien amusé de découvrir ici ce qu'il était advenu de ma première commande. Sachant que le fait de la voir dans la showroom m'a convaincu de.... rechanger et de revenir au carmin... :D

Je te présente donc le cousin (version joueur de foot :tongue: ) récupéré il y a 10 jours au PEC.

Image

Image

Image

Je te rejoins sur les avis extérieurs, je n'ai eu que des compliments, y compris du staff du PEC qui pourtant voit passer bien de beaux modèles Porsche. Même chose avec ma famille, je craignais que ce soit trop tape-à-l'oeil pour eux qui ne se passionnent pas forcément pour les voitures, mais vraiment ils sont tombés sous le charme...

Et niveau comportement, bien qu'encore en période de rodage, c'est déjà le pied, j'ai hâte de pouvoir exploiter tout le potentiel de l'engin. C'est le nec plus ultra de la polyvalence - aussi sportif que mon ex-TTS, plus confortable que le SQ5 de ma femme. Juste du bonheur en barre.

Encore félicitations & bien du bonheur avec mon... euh ton GTS ! :Top:
Avatar du membre
Macanregua
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:03

Re: FUTUR MACAN GTS

Message par Macanregua »

Hutch a écrit :Bonjour et bienvenue.

Très joli ce rouge Carmin.Le GTS mérite de la couleur. Par contre, je trouve que les RS Spyder noires lui vont mieux les 21 p.

Bonne route et appel de phares :Top:
J'aime beaucoup!
Moi. J'ai pris un Macan pack performance bleu nuit
Avec pack turbo pour avoir les jantes de 21 pouces et j'ai hâte
De l'avoir
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Futur Macan GTS

Message par Thomas »

Bonjour,

Pour mettre en avant vos Macan GTS j'ai réalisé un petit article avec vos photos et impressions pour la page d'acueil du Blog https://www.forum-macan.com

Image

https://www.forum-macan.com/2016/12/28/l ... -du-forum/

:coucou:

Tom
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Bonjour à tous et toutes !
Après une longue absence, je vais essayer de vous faire un retour complet d'expérience après 30 000 kms de roulage et presque 3 ans…
Déjà 2 photos de la belle à ce jour !
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Après petit nettoyage

Image
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Futur Macan GTS

Message par Hutch »

:Top:
Avatar du membre
ChristophorusGTS
Messages : 98
Enregistré le : 16 oct. 2016, 21:38

Re: Futur Macan GTS

Message par ChristophorusGTS »

Utilisation : Quotidienne
Satisfaction : 99%
La Macan est vraiment un couteau suisse : circuit, route, autoroute, piste, hors-piste, pluie, neige, soleil ! Tous lui convient à merveille ! Certes il y a mieux sur circuit, ou sur neige, ou sur… Mais aucun n'est aussi polyvalent ! jamais ridicule ! joueur ! plaisant ! J'ai retrouvé ma vieille 2002 Tii sur la neige cet hiver ! Tout en glisse comme une vraie propulsion, à 90/100 dans une neige épaisse, mais avec plus de sécurité et de motricité !
Bien sûr, certaines options sont indispensables !
De base, un Macan est bien trop chère par rapport à un X4, GLK ou autres Q5... Certes, il sera un peu meilleur sur beaucoup de point ! Mais trop proche pour justifier son tarif ! Avec des options indispensables, il devient une vraie Porsche ! Et dans ce cas, la concurrence est loin ! Je rigole encore des comportements de SQ5, X5 M50d, GLE et autres FPace ayant voulu jouer sur petite route ou sur un col de montagne (sans neige qui plus est) !
J'avais longtemps hésité avec une RS6 ! Mon génial CSP, lors de ma dernière révision, m'a prêté un RS6 Pack Performance tout un weekend et sur 500 kms de route diverse ! Bilan : je garde mon Macan GTS sans hésitation possible !
Bonne route à tous et beaucoup de plaisirs avec vos Macan à tous
Avatar du membre
GB21
Messages : 13
Enregistré le : 20 oct. 2020, 21:21

Re: Futur Macan GTS

Message par GB21 »

Bonsoir

Magnifique configuration, je suis fan aussi des jantes noires avec ce rouge Garmin.
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Futur Macan GTS

Message par gmacangts »

Bjr Félicitation pour ce choix ,super beau ce Gts. Bonne route-
Verrouillé