Coyote CarPlay Payant

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Charly
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:00

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par Charly »

zourite a écrit : 13 juil. 2019, 17:11 Ceci dit, 99€ c'est à peu prés le prix d'une prune à 1 point
Ce qui bloque c'est que tu a un "ancien" abonnement, tu repars à 0 avec le Extend...... :affraid:

Tu perd ton abo et tu en repayes un à 10€ par moi......

C'est un peu mesquin de la part de Coyote :Nul:
Avatar du membre
Charly
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:00

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par Charly »

LionB a écrit : 13 juil. 2019, 15:18 Je suis allé jeter un oeil sur l'AppStore et Coyote se fait déchirer sur la nouvelle version et les nouveaux tarifs.
Il y a risque de fuite de la communauté, ce qui serait dommageable a l'efficacité du système...

Je pense que c'est ce qui va arriver, surtout que les gens ne veulent plus rien payer..... :oops:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par zourite »

Sinon, Charly, il faut prendre la première année à 59 (censé compenser la perte d'après Coyote) puis ce sera 99 les années suivantes
Pour l'instant je reste chez eux ; waze ne m'ayant pas convaincu pour les "zones de danger" :Rouge:
Avatar du membre
Charly
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:00

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par Charly »

Moi je reste avec mon boitier Mini, ca marche très bien...... :Top:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par zourite »

J'avais aussi un mini mais ai changé pour l'application, qui était moins chère à l'époque
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par magister005 »

J'ai abandonné Coyote pour Waze depuis des années : c largement aussi performant et... gratuit !
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Charly
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:00

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par Charly »

Waze, c'est trop aléatoire.... :Rouge:

Je roules en Porsche, je suis pas à 10€ par mois et mon Coyote me permet d'avoir mes 12 points..... :Top:

la seule fois ou j'ai utilisé Waze, le radar avait bougé de place et j'ai failli me faire gauler....... :bounce:
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par zourite »

+1 avec Charly
Avatar du membre
LionB
Messages : 19
Enregistré le : 01 juin 2019, 11:37

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par LionB »

Bon alors j'ai laissé sa chance au produit et opté pour l'abonnement annuel. Après les premieres utilisations, voici mes premieres constatations.

Le lancement est parfois aléatoire. Généralement l'appli se lance dès que je raccorde mon tel au PCM mais parfois rien ne se passe et il faut le lancer depuis l'écran, ou alors il me demande de déverrouiller le tel, ou alors il me dit de souscrire à un abonnement. Bref un peu d'instabilité de ce coté là.

A l'utilisation ce que je regrette le plus c'est l'absence du mode expert. Impossible donc pour les fameux "dangers temporaires" de savoir le nombre de signalement et de quand date le dernier signalement. Infos pourtant bien utiles... J'ai remarqué également quelques dangers temporaires non signalés, ce qui est habituellement rare en région parisienne vu le nombre d'utilisateurs.

Le dernier point est que l'application affiche donc la cartographie et je me retrouve avec un écran partagé avec d'un coté la cartographie Coyote et de l'autre celle de google maps. Si quelqu'un sait comment modifier l'affichage de la partie droite de l'écran je suis preneur.

J'ai une confiance limité en waze concernant les zones de dangers mais il ne faudrait pas que cette nouvelle politique tarifaire de Coyote qui en donne moins pour plus cher fasse fuir les membres de la communauté, qui est la base de son efficacité, sinon...
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par zourite »

Bonjour LionB
J'utilise aussi Coyote CarPlay depuis sa sortie ; peu satisfait de Waze pour les zones de dangers de la route ...
Il n'y a pas de mode expert sur Coyote CarPlay
le SAV m'a recommandé de lancer l'application sur l'Iphone avant de le brancher en CarPlay afin d'éviter les désagréments que tu cites ; néanmoins, une màj de l'application est apparue quelques jours après sa sortie et ce problème semble résolu
Voici l'affichage que j'ai (pas d'écran partagé) si je veux avoir l'affichage GoogleMap ; j'appuie sur le bouton MAP du PCM ; dans ce cas, Coyote fonctionne quand même en tâche de fond
A ta disposition

Image
Répondre