Macan Turbo phase 2

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Macan Turbo phase 2

Message par jazzfan »

Bonjour à tous,

pour faire suite à mon dernier post, cela n'a pas traîné... J'ai validé la commande d'un macan turbo 2020 qui va venir remplacer mon SD.
J'ai parcouru 50kkm avec celui-ci (bleu nuit) et très bien configuré. Un peu léger niveau puissance, il est passé par la case reprogrammation avec de surcroit un couple camionesque. Excellente voiture à tous points de vue, notamment le chassis, exceptionnel pour un SUV et même si je ne suis pas fana du gazole.

Du coup, ce sera un très chouette véhicule et j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir niveau configuration.
Il sera rouge carmin, jantes 21 RS Syder Design. A peu près tout y est, y compris la crochet d'attelage pour tracter motos ou 718 GT4... :Rouge:
J'ai pris l'option PTV qui me semble nécessaire sur ce véhicule qui va faire souvent de la montagne et qui aura besoin d'un peu d'aide pour s'extraire plus facilement des épingles.

Bref, ça va consommer du 98 en perspective. On verra pour l'électrique dans une 10aine d'années hein :-)
Livraison décembre.

Code configuration ici :
PL47GLY7

A bientôt.
Avatar du membre
TtaazZ
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2018, 18:21
Localisation : Macan Turbo

Re: Macan Turbo phase 2

Message par TtaazZ »

Belle config !

Je confirme que le PTV est un vrai plus sur routes sinueuses et/ou enneigées.

Mais pour ma part, j'ai vraiment du mal avec le nouveau look de l'arrière. Autant le restylage du Cayenne est assez réussi (carrément pompé sur l'ancien Macan d'ailleurs), autant pour le Macan je trouve qu'on perd beaucoup sur l'esthétique, les lignes de l'ancien modèle sont vraiment très réussies (pour ne pas dire parfaites). Je passe mon tour pour cette fois, en attendant moi aussi l'électrique.

En attendant, ça va te changer du SD ! :vroum:
Avatar du membre
crio
Messages : 204
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:18
Localisation : Entre l'IDF et le VAR

Re: Macan Turbo phase 2

Message par crio »

Je plussoie, belle config.
Top en rouge mais on en voit que trop peu, Côté puissance, belle évolution !!

J'adorais les feux arrières de la phase 1 aussi mais je me suis habitué à ceux de la phase 2 maintenant.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Hutch »

Bonjour,

Jolie config, assez fan avec un bel esprit GTS. Sympa les ceintures rouges dedans. Il manque les coutures contrastées en rouge pour relever tout ça.
Avatar du membre
Bernie
Messages : 156
Enregistré le : 24 juil. 2017, 20:23
Localisation : Paris 75015

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Bernie »

....et les fonds de compteurs également en rouge grenat. Quand j’ai configuré mon S 2019, j’ai tenu compte de tes remarques avisées il y a deux ans de ça, Hutch, après l’achat de mon Macan 2.0. :Top:
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Macan Turbo phase 2

Message par jazzfan »

Oui, le nouvel arriére il faut s’y faire. Je préférais clairement l’ancien qui était moins lourd et mettait mieux en valeur ses hanches.

Quant aux surpiqûres rouges, je suis bien d’accord, j’ai l’interieur gts dans mon cayman 981 gts et j’adore. Idem sur mon 718 gt4 à
Venir. Tout comme les compteurs rouges.

Mais sur le Macan, les surpiqûres contrastantes sont une option à... 3500 euros... quant aux compteurs, autant je n’aimais pas trop le gris mais j’aime
Beaucoup le noir du Macan Macan 95b. Sur la phase 1 de mémoire sur le turbo c’etait Un gris aussi...

Bref, les goûts et les couleurs. Au moins au quotidien je vais récupérer un peu de son... en espérant que que 2,9 ne soit pas trop aphone comme sur le’ 3 litres du s. Mais vu le pedigree du moteur et les audi en sont équipées, cela devrait passer pour la familiale du quotidien... ;)

C’est clairement un véhicule différent du SD, mais ce dernier (reprogrammé) est tout de même un sacré véhicule.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Hutch »

Effectivement,

3234 € pour les coutures contrastantes, je pensais pas l’option si chère.

Alors qu’à 2076 €, tu as l’interieur Bi-ton avec les coutures contrastantes inclus. :?:

Le top serait effectivement le pack Interieur GTS.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Thomas »

Très belle configuration jazzfan, tu aurais une photo du rendu sur le configurateur ?

Livraison d'ici combien de temps ?

:coucou:
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Narcotic »

Tu as quel delais pour la gt4 ?
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Macan Turbo phase 2

Message par jazzfan »

Narcotic a écrit : 09 sept. 2019, 08:59 Tu as quel delais pour la gt4 ?
A priori c'est pour fin nov / début déc.
Répondre