Macan Turbo phase 2

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Macan Turbo phase 2

Message par jazzfan »

Thomas a écrit : 08 sept. 2019, 09:15 Très belle configuration jazzfan, tu aurais une photo du rendu sur le configurateur ?

Livraison d'ici combien de temps ?

:coucou:
Hello, le véhicule sera livré début décembre si tout va bien. Ca sera parfait pour la saison d'hiver à la montagne.
En revanche, vu les chaussettes en 21 pouces, je vais regarder quels pneus mettre. C'est la même largeur que les jantes de 20 mais pas sûr qu'il existe des N0 hiver en cette taille... Un conseil ?

Quant aux photos, voici ce que donne le configurateur :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Hutch »

Le mieux est que tu trouves des jantes en 19 pour mettre des pneus neige. Il commence à avoir pas mal d’offres sur LbC. Et en 19, les pneus sont plus fins, mieux pour la neige.
Avatar du membre
TtaazZ
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2018, 18:21
Localisation : Macan Turbo

Re: Macan Turbo phase 2

Message par TtaazZ »

C'est la solution que j'ai retenue, en 19 (taille mini sur les anciens turbo). La tenue de route sur neige est bien meilleure avec des pneus moins larges.
Pour ce qui est des assurances, en général ça ne pose pas de problème de ne pas monter de pneus N, il suffit de les avertir, en revanche il faut bien vérifier que les tailles de pneus sont conformes pour la version du véhicule.
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Macan Turbo phase 2

Message par jazzfan »

Hutch a écrit : 10 sept. 2019, 07:15 Le mieux est que tu trouves des jantes en 19 pour mettre des pneus neige. Il commence à avoir pas mal d’offres sur LbC. Et en 19, les pneus sont plus fins, mieux pour la neige.
Oui oui, j’ai grandi à la montagne... je connais donc bien le sujet. Je vais regarder les jantes 19 même si ça fait un peu roulette sur le Macan ! c’est Clair qu’en 295 à l’arrière et en 265 à l’avant ça glisse pas mal, surtout en’descente avec les deux tonnes du bébé :-)
Avatar du membre
jazzfan
Messages : 57
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:31

Re: Macan Turbo phase 2

Message par jazzfan »

:Top:
TtaazZ a écrit : 10 sept. 2019, 08:44 C'est la solution que j'ai retenue, en 19 (taille mini sur les anciens turbo). La tenue de route sur neige est bien meilleure avec des pneus moins larges.
Pour ce qui est des assurances, en général ça ne pose pas de problème de ne pas monter de pneus N, il suffit de les avertir, en revanche il faut bien vérifier que les tailles de pneus sont conformes pour la version du véhicule.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Macan Turbo phase 2

Message par Thomas »

Superbe Macan, pas discret mais très beau :D

Pour les pneus merci de continuer les échanges dans la rubrique dédiée.
Répondre