J'ai pas encore pris le temps de faire de belles photos de la bête. Je vous mets celle-ci en attendant. L'environment est pas gégé, y'a des travaux partout autour de mon chalet !
Quelques photos de mon joujou. Dommage il n'est pas très propre, les routes sont mouillées...
Admirez le mode "Sport + Autobahn" une exclusivité absolue sur mon modèle (je blague)
Vue trois-quarts arrière: mon point de vue préféré sur le Macan!
C'est ma première Porsche et j'en suis pour l'instant très content. Un pure plaisir à conduire et j'apprécie vraiment de pouvoir changer son tempérament en fonction de mes envies en passant en Sport+.
Quelques petits reproches ceci dit: caméra de recul indigente, radar de proximité paranoïaque, encombrement difficile à évaluer (pourtant j'ai l'habitude des gros gabarits venant du XC90), manque de place à l'intérieur, couleur beaucoup plus salissante que ce que je pensais, tendance à avoir de la buée sur le pare-brise...
Aujourd'hui premier entretien (vidange) au centre Porsche Genève. Accueil impeccable et technicien très sympa. Pour une première fois chez eux en tant que client à part entière je suis très satisfait