Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Bonjour a tous
Bonjour macan 65

MP envoyé
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Bonjour,

pour m part la mise à jour AJ07 a été faite en catimini le cp n'a même jamais rempli le carnet s’entretient à part la première révision !
Concernant l'action collective plus nous seront nombreux plus nous seront fort et surtout le plus le coût sera divisé et beaucoup plus abordable que de mener une action seul :D Je transmet les coordonnées du cabinet d'avocats à ceux qui souhaitent se joindre à l'action en 8) MP vous pourrez les contacter pour avoir toutes les précisions !
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hutch »

Un carnet d’entretien rempli en CP, ça a son importance et c’est important pour la vente. Un CP se doit de bien remplir le carnet et de t’avertir des mises à jour. Qui plus est, vu le montant des révisions, c’est un minimum.

Déjà, tu peux commencer par lui, car il ne respecte pas la procédure.
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

C'est sans doute pour ça qu'il m'a demandé de lui présenter le carnet afin qu'il le fasse remplir ce à quoi j'ai répondu qu'il est déjà entre les mains de mon avocat :D

Après avoir insisté via porsche France j'ai tout de même obtenue un historique
Par ailleurs j'ai eu confirmation que l'action collective débute dans moins d'un mois .Il y aura une plateforme dédié à cette action collective

J'invite tout les possesseur de MACAN SD à se joindre à l'action collective,il est inacceptable de se faire tromper pour ne pas dire escroquer de la sorte !
Avatar du membre
blimi
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2016, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par blimi »

Bonjour a tous bonjour Macan65

Absolument inacceptable il faut que Porsche reconcidère les soucis causés par cette mise a jour AJ07
et propose des solutions adequates
Je me tiens au courant et je souhaite que cette plate forme prendra verra vite jour ...

Bonne journée
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Action de Rappel AJ07

Message par macan65 »

Bonjour Blimi,

Mp envoyé :)
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par zourite »

J'ai indiqué au cabinet que cette action collective m'intéressait
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Papi95 »

Je suis également intéressé.
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Attention Rappel mise à jour moteur Macan SD

Message par Hervé13 »

Bonsoir à tous
Semaine dernière j'ai pris rdv pour la mise en place du cendrier pour cacher le trou et le chef d'atelier me dit qu'il y a un rappel pour une mise jour moteur a faire je dis ok en toute confiance sauf que mon Macan n'a plus le même agrément en mode sport (prise des tours, et perte de réaction etc..) alors qu'avant cette foutue MAJ il partait de suite comme une balle un vrai régal.
Donc je le ramène aujourd'hui en essais avec le gars du CP et me dit que c'est la certainement la MAJ il va donc se renseigner auprès de Porsche et me tenir informé, mais évidement pour lui tout va bien et je pense qu'il a bien compris que pour moi ce n'est pas le cas je connais parfaitement mon Macan.
Renseignez vous avant de le faire et ma question est de savoir si qqun est dans mon cas.
Merci par avance
A bientôt
Hervé
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hutch »

Bonjour Hervé,
Merci pour le renseignement. On est au courant depuis un petit moment. La mise à jour est normalement la « AJ07 ». Vérifie sur ton carnet, elle doit être notée. Ton Macan risque d’être beaucoup plus mou maintenant.

Tu as plusieurs posts dessus cette MAJ et une action collective de demande de réparation :

Action de Rappel AJ07
Répondre