Action de Rappel AJ07

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Action de Rappel AJ07

Message par JD16 »

On dirait que nos espoirs sont douchés :( :(
Avatar du membre
albra
Messages : 179
Enregistré le : 07 avr. 2019, 18:55

Re: Action de Rappel AJ07

Message par albra »

Ça confirme ce que j’ai dit le 30 janvier dernier, d’après mon CP, il n’y a pas de mise à jour pour l’AJ07 !!!!
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Action de Rappel AJ07

Message par JD16 »

Et j'ai l'intime conviction qu'il n'y en aura pas ,normes de pollution obligent .
De plus le groupe VW a déjà bien assez à faire avec le dieselgate,il va donc essayer de se refaire une virginité et par conséquent il n'y aura pas de retour en arrière :evil:
Ce n'est que mon avis ... et j'en suis le premier frustré et attristé .
Avatar du membre
skan68
Messages : 43
Enregistré le : 02 avr. 2016, 17:47

Re: Action de Rappel AJ07

Message par skan68 »

Le retour en arrière est définitivement exclu et confirmé par les avocats Porsche.

On peut juste espérer quelques infimes améliorations de la gestion catastrophique de la BV suite à l’AJ07 (probablement réalisé par un stagiaire :Nul: )
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Mac76 »

Bonjour a tous
Veuillez avoir la gentillesse de m'excusez car je débarque et j'essaie de comprendre le souci ...cette MAJ concerne TOUS LES MODELES avec boite Auto ? ;)
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hutch »

Non, simplement les SD.

Et tous les modèles ont la PDK mais pas la même gestion.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Action de Rappel AJ07

Message par zourite »

Un passage chez Shiftech peut il rendre un peu de vigueur à la boite de vitesse ?
Ce type de programmation agit il uniquement sur le moteur, ou inclut il la BVA ?
Ce pourrait être intéressant après cette désastreuse AJ07
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Hervé13 »

Bonjour Zourite
Après avoir fait une reprog mon Macan fonctionne beaucoup mieux (315cv) mais l'étagement BV reste identique il faut utiliser les palettes
Pour ma part je suis obligé de la refaire car ils ont écrasés ma reprog pour la correction après AJ07 cependant les rapports sont nettement mieux elle monte dans les tours maintenant MAIS toujours pas de pèche.
Donc je vais refaire la reprog pour retrouver un peu plus de sensation. :(
Bonne journée
Hervé
Avatar du membre
Lepingouin
Messages : 48
Enregistré le : 25 févr. 2017, 09:15

Re: Action de Rappel AJ07

Message par Lepingouin »

Une alternative sera/serait de revenir à l'état antérieur à la mise à jour AJ07 et une équipe de tuning moteur en Suisse Romande m'a dit être capable de le faire.

Coût de l'opération 350.- Francs Suisse (une paille...)

Je vais attendre la fin de la garantie sur mon SD et envisagerai d'en passer par la pour lui donner la fougue qu'il avait avant.....

Rien à attendre de Porsche à mon avis

Pascal
Avatar du membre
skan68
Messages : 43
Enregistré le : 02 avr. 2016, 17:47

Re: Action de Rappel AJ07

Message par skan68 »

Pascal,

Il faut bien préciser à ton équipe tunning moteur que la nouvelle gestion de la boîte de vitesse est grandement responsable du comportement médiocre de nos ex-bolides. Je doute qu’une intervention sur le moteur résolve le problème.... c’est juste mon avis, mais je suis très intéressé si ton équipe Suisse parvient à trouver une solution.

En ce qui concerne Porsche, c’est confirmé ils ne bougerons pas. Porsche n’a finalement rien de Premium et s’en fiche complètement de ses clients... à fuir !!!
Répondre