Je me présente

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Je me présente

Message par Moal Thebaud »

Bonjour à tous, je m'appel Jean Michel Moal Thebaud, je réside dans le Var au beausset à dix kilomètre du circuit Paul Ricard. Je viens de réaliser un vieux rêve, m'offrir une Porsche Macan S essence 340 cv. Je l'ai acheté à un ami Porschiste de longue date qui en possède plusieurs et qui surtout est extrêmement maniaque. Ces véhicules sont entretenue uniquement chez Porsche. Après cette période très triste, j'espère pouvoir me faire plaisir avec ma superbe voiture sur les routes de France et d'ailleurs. Je vous souhaite à tous une très bonne santé.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4315
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Je me présente

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Je me présente

Message par Mac76 »

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum . Aurais tu la gentillesse de nous en dire un peu plus sur ton beau joujou ? ;)
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: Je me présente

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, que puis-je vous dire ? C'est un véhicule qui est dans un superbe état, il est bardé d'option, sauf le toit ouvrant et Apple CarPlay, car le précédent propriétaire qui est un ami est très branché sport auto, mais pas trop informatique. Je souhaiterais donc installer ou faire installer cette option. J'ai regardé plusieurs tutoriels qui montre l'installation du module, ça n'a pas l'air très compliqué, mais si cela ne fonctionne pas ????
J'ai demandé chez Porsche Toulon, ils ne le font pas ????? Donc je suis à la recherche d'un électricien auto qui pourrait me l'installer sur Toulon ou les environs.
Pour le reste depuis le 12/03, je n'ai parcouru que 75km, Aix en Provence, mon domicile, j'ai à peine goûter la bébête, maintenant il faut être patient.
Au plaisir et bonne journée.
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Je me présente

Message par Mac76 »

:shock: :shock: Compte tenu du contexte , en effet ca va être difficile d'en profiter pleinement . Patience donc ;)
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: Mon Macan

Message par Moal Thebaud »

Image
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Je me présente

Message par googleg »

Mac76 a écrit : 26 mars 2020, 13:32 :shock: :shock: Compte tenu du contexte , en effet ca va être difficile d'en profiter pleinement . Patience donc ;)
Au moins ici en Suisse on est pas confinés... Il est demandé à la population de rester à l'intérieur autant que possible, et les gens jouent le jeu.

Mais je m'offre un petit plaisir tous les deux jours en allant faire un tour sur la route du bord du lac :vroum: Faut bien recharger la batterie !!
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Je me présente

Message par Mac76 »

Tant que tu es a l'interieur :vroum: :vroum: de ta voiture , c'est bon ! :lol!:
Répondre