Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Papi95
Messages : 238
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:51

Re: Présentation

Message par Papi95 »

Tu peux aller sur ce site :

https://www.pod-online.fr/

C’est payant mais fonctionne bien.
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Présentation

Message par melfi »

Bonjour Papi95 Merci et bonne journée
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Présentation

Message par melfi »

Bonjour à tous,

Après 2 ans je vais dire aurevoir à mon Macan ! très franchement sur le nombre de véhicules que j'ai eu (32 !) ce fut le meilleur. Toute la famille a d'ailleurs adoré ! je la quitte mais je reste chez Porsche :) je viens d'acquérir une Panaméra 4E hybrid superbe. Je vais continuer à vous suivre de plus loin mais vous suivre quand même. Dans tous les cas je tenais à vous remercier car vous avez toujours été courtois et toujours prêt à répondre à mes questions (avec une mention spéciale pour Hutch). Très bonne continuation (je vais voir si je peux poster la vente de mon Macan dans la section adéquate :) )
A bientôt !
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

On te dit à bientôt!!! :coucou:

Ça fait un moment que la Sport Turismo 4E hybrid nous fait de l’œil aussi.

C’est une superbe voiture. J’aurai juste une critique sur le feeling de la pédale de frein. Le freinage regeneratif induit un toucher pas constant et pas très Porsche.

J’hésite aussi sur le fait que le véhicule est bas et long. Mais la 4E hybrid a le PASM pneumatique d’origine. Il manque aussi le petit côté « tous chemins » du Macan.
Bref, un Macan avec la même motorisation serait vraiment top.

En tout cas, reviens quand tu veux, C’est avec grand plaisir!!
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Présentation

Message par melfi »

Oui je suis en phase un macan hybride rechargeable aurait été top sur le véhicule !

À bientôt Hutch et merci
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Présentation

Message par melfi »

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'ai pas posté ! si je vous reviens c'est parceque je reviens dans la famille Macan ! :) en effet après la Panaméra (qui est une voiture fabuleuse, extraordinaire ! rien à lui reprocher si ce n'est sa taille peut être qui m'a fait changer au bout de quasi 2 ans!) j'ai fait l'acquisition d'un RREvoque P300e Dynamic SE. Un super look une bonne voiture également mais je préfère la conduite du Macan en terme de SUV aussi je viens de reprendre un Macan 2L de 2018 avec 45000 KM équipé comme je le souhaitai. Livraison dans 10/15 jours. Je vous posterai des photos. Ravi de vous retrouver avec un bonjour spécial pour Hutch qui je vois est toujours très actif ! A bientôt
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et très bon retour parmi nous donc!!

A très bientôt et au plaisir de te lire.
Avatar du membre
melfi
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2019, 07:24

Re: Présentation

Message par melfi »

Merci ! Je vous posterais des photos prochainement ainsi que quelques une de mon deuxième jouet (j’ai acheté il a y quelques mois un cayman s de 2007 avec 25000km seulement et un seul propriétaire ! A l’origine je n’étais pas un grand fan de cette auto mais je suis tombé sur une configuration qui m’a fait craquer ! Coup de cœur dit on ! )
A bientôt
Répondre